Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 698 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20311
Citation :
Le gosse de 7 ans qui se retrouve tout seul chez le buraliste avec de l'argent, ça semble normal
Le gosse de 7 ans qui a forcement un briquet sur lui pour allumer le truc, ça semble normal aussi

Le buraliste a merder un bout c'est sur, mais faudrait aussi à un moment que les parents prennent leur responsabilité et arrete de se reposer sur les autres


y'a 2 semaines j'ai pris la responsabilité d'autres, et j'ai collé une grosse tarte à un gamin qui jetait des pétards

mais il avait plutot 17 ans. C'est d'ailleurs aussi une raison pour lesquelles je lui ai mis une grosse baffe : à cet age on est sensé avoir changé de type de pétard

Non je ne mettrai pas de pull

20312

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20313
Citation :
je feuilletais émerveillé les Buck Danny et que je savais pas encore que c'était de la merde

Citation :
Rassurez moi, personne ici ne se paluche devant de la viande comme ça

1939400.jpg
20314
Citation :
on sait pas si des couples font l'amour ou de l'aviron, tellement ça turbine dur

:ptdr:
20315

Combo navre/fascine/agace/fascine/amuse, la totale en somme, bon je vais être obligé de changer noms et lieux, vu que ça va faire l'objet d'une plainte. On va donc dire que c'est arrivé à, heu, un ami, et à, heu, Metz, cette nuit.

Des policiers en tenue arrêtent donc cet ami qui circulait en voiture en ville, phares éteints (faut dire aussi qu'à Nanc...heu Metz à 2h du mat' on voit clair comme en plein jour tellement c'est éclairé). Les flics en profitent pour demander papiers de la voiture, demandent si cet ami a bu (un seul verre de porto, ce qui d'ailleurs  est exact), et dans le doute lui font souffler dans l'éthylotest.

Les policiers refusent de lui communiquer le résultat de l'éthylotest, et l'ordonnent de remettre la clé de la voiture et de les suivre au poste. Refus de cet ami, qui toutefois ferme lui même la voiture, tournant le dos aux flics.

 

Là ça part total en couilles : les flics le tabassent (coups de matraque dans les reins), tentative de stangulation, menottage façon Judge Dredd, et zou au poste de police. Pendant ce temps les flics prennent la voiture pour la garer plus loin.

Evidemment à l'éthylomètre le test se révèle négatif et la personne est relâchée, non sans qu'elle leur ait dit qu'ils allaient morfler, avec plainte pour coups et blessures et vol de voiture (légalement c'est ce qu'ils ont commis)

Cet ami commence toutefois à avoir super mal à cause du matraquage et de la strangulation, et en se regardant il s'aperçoit qu'il a de grosses ecchymoses pas bien jojos. Après avoir récup' sa voiture, il fonce aux urgences faire un certificat médical, qui confirme les bobos en donnant plusieurs jours d'ITT. 

 

Mais ça continue : au moment de récupérer sa voiture, il s'aperçoit que la voiture a été vandalisée, elle était garée juste devant l’hôpital (emplacements normaux de parking), en sachant qu'il y a une caméra juste au dessus qui a tout filmé.

A titre personnel je pense que ce sont les flics qui sont repassés péter la voiture, vu qu'ils savaient que cette personne allait droit à l'hopital (distance commissariat Hopital, 500m).

 

Bon, le moins qu'on puisse dire est que ces policiers ont fait de la merde et pas de bol pour eux sont tombés sur la mauvaise personne à qui faire ça....

20316
Un huissier pour assister au dépot de la plainte serait assez judicieux amha...
20317
Chopper l'adresses de ces fils de putes et cramer leur baraque peut être une bonne solution aussi.
20318
Ouais ou pas, là vaut mieux jouer bien dans les règles si tu veux être sûr que 5 ans plus tard ils aient un blâme.

Bon courage à ton "pote" :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20319

En fait la plainte se fera dans une gendarmerie avoisinante, aucune règle de domicile ne s'appliquant pour ce type de plainte.

20320
faut dire à ton pote de faire les trucs bien dans les formes pour être béton coté procédure.
Pour le dépot de plainte, aller à la gendarmerie plutôt que chez les collègues flics. En général, ils aiment pas les cowboys.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.