Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 788 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20321

Ton pote va découvrir à quel point c'est compliquer de punir "la loi"  icon_neutral.gif !

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 14:15:29 ]

20322
De plus qu'il dépose plainte en compagnie d'un avocat pour éviter les vices de formes courants dans ce genre de truc et pratiques pour étouffer l'affaire.
20323

Faut voir : par une incroyable coincidence, il se trouve que ce pote est un parent très proche du chef du chef du chef du chef des condés en question : non pas que ce parent interviendra dans ce dossier (d'une c'est illégal en plus d'être immoral, et de 2 ça annulerait la procédure), mais l'a déjà conseillé sur prcisemment la procédure à suivre exactement.

Et si les caméras confirment que ce sont bien les flics qui ont vandalisé la voiture alors là c'est facilitera l'ensemble de la procédure.

 

Bon, mon "pote" en fait une affaire personnelle, comme on dit, et compte rendre justice à tous ceux qui s'en sont pris plein la gueule par des flics. redface2

 

20324

Tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire, une planite contre des flics qui aboutit à quelque chose, c'est pas tout les jours qu'on voit ça.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20325
Du coup, il doit savoir :
-pas de main courante mais bien porter plainte
-bien garder tout les documents quand il était au poste et ceux de l’hôpital
-c'est peut-être inutile mais une photo des ecchymoses, j'allais dire idem pour la voiture vandalisé mais comme y a caméra ça doit être bon.
-et gaffe quand il dépose plainte a bien relire et faire attention aux termes utilisé par le gendarme/policier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20326
Citation :
comme y a caméra ça doit être bon.


Récupérer les images de la video au plus vite, au cas ou, elles seraient effacées par inadvertance...:oops2:

 

 

20327

Yep c'est en cours en fait. Mon "pote" me confirme d'ailleurs dans l'oreillette qu'il compte en avertir le ministère de l'intérieur, ayant popamaman qui sans être pontes du PS, y ont une certaine position, ayant de surcroit de très bons rapports ( redface2) avec sa députée, voisine immédiate par dessus le marché.

Loin de moi l'idée de profiter de pistons, enfin si, mais y a tellement de personnes qui s'en prennent plein la gueule par la police et qui n'ont d'autre possibilité que de courber l'échine, que là, ça serait dommage de pas foutre la sauce.

Bon, après s'il est réellement avéré que ce sont bien les flics qui ont vandalisé la voiture (la coincidence me semble trop grosse sinon), alors là ça va morfler : qu'un type défoncé au liquide de frein+coke de basse qualité fasse ça, bon ça fait chier mais c'est un pauvre type, mais que des flics le fassent, alors là ce sont les marchands qui rentrent dans le Temple.

20328
Sauf que pour récupérer les images je ne suis pas certain qu'un simple civile puisse le faire. Si quelqu'un en sait plus à ce sujet.
20329

Sont pas souvent toujours futés les condés, mais ils devaient quand même savoir qu'il y a une caméra à cet endroit headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 14:49:50 ]

20330

En fait il s'agit d'une commission rogatoire signée par le procureur, tout simplement.