Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
p'tain ( certes l'histoire est atroce ), mais les commentaires !!?? Y en a un bon tiers ( voir la moitié ) qui sont scandaleux également :
- amalgame : islam pédophilie
- justification du racisme
- mon préféré, l'injure : "fils de pute" ( dans la bouche de speudo féministes, c'est un régal ).
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
65640
21643Posté le 17/09/2013 à 14:47:20
C'est l'arbre qui cache la forêt.... Au Yemen, une femme a moins de droits qu'un chameau. Elle a pas le droit de se faire ausculter par un médecin homme dans la plupart des villes, mais comme les femmes ont pas le droit d'étudier, y a donc pas de médecins femmes et pas de mdecins tout court pour une femme.
La plupart des femmes meurent en couches ou de maladies totalement bénignes.
Au moins, en les mariant à 10 ans ça leur permet d'avoir une vie bien remplie avant qu'elles meurent de vieillesse à 24 ans.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21644Posté le 17/09/2013 à 14:53:03
Oui bien remplies Remarque l'article ne nomme pas le chameau qui lui est passé dessus.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 14:54:09 ]
rstar316
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21645Posté le 17/09/2013 à 15:09:25
Citation :
Oui bien remplies Remarque l'article ne nomme pas le chameau qui lui est passé dessus.
No limit, comme disait Culture Beat...
0
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21646Posté le 17/09/2013 à 16:31:30
Citation :
p'tain ( certes l'histoire est atroce ), mais les commentaires !!??
ah ouais, effectivement, j'avais pas pris la peine de les lire