Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 548 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24031

Il semblerait que les mises à mort à la papa, cad la chambre à gaz et l'électrocution, aient souvent donné de belles boucheries. Finalement chez nous en coupant la gueule, le sang giclait à 3m mais au moins le type se mettait pas à couiner en foutant peur à tout le monde.

24032
Ouais nous on a fait ça bien :oops2:
24033
navroto : le défilé de cette brochette de sous-merdes

1931396.jpg
24034
J'ai trouvé hyper choquant la couverture médiatique de ce... truc. On a parlé que de ca sur les chaines "d'information"
24035
A lire : Dieu et nous seuls pouvons, roman d'une dynastie de bourreaux depuis le moyen-âge jusqu'au 20e siècle. Adapté en film sous le titre Justinien Trouvé ou le batard de Dieu.
Hautes oeuvres, basses oeuvres, question, roue, pal, brodequins... du lol en barre.
24036

Citation :

J'ai trouvé hyper choquant la couverture médiatique de ce... truc.

 Sans rentrer dans de fastidieux débats politiques, perso, la couverture médiatique disproportionnée du FN aux dernières municipales (pour rappel, les conseillers municipaux FN se comptent en centaines, ceux du FDG/PCF par disènes de milliers) a eu ceci de bénéfique que je ne regarde absolument plus les infos TV.

Et d'ailleurs pour faire bonne mesure j'ai débranché mon décodeur TV : si je veux voir de la merde, je regarde ce que j'envoie au fond de mon chiotte après avoir bouffé du chou.

24037
Même avec ca, tu reste largement au dessus de trucs style les anges de la téléréalité, ou les ch'tis à holywood.

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 21:10:31 ]

24038
Citation :
A lire : Dieu et nous seuls pouvons, roman d'une dynastie de bourreaux depuis le moyen-âge jusqu'au 20e siècle. Adapté en film sous le titre Justinien Trouvé ou le batard de Dieu.
Hautes oeuvres, basses oeuvres, question, roue, pal, brodequins... du lol en barre.

C'est basé sur un aspect historique ou fiction pure ? En tout cas, ça m'intéresse bien !

Sinon, pour la perspective historique : Pascal BASTIEN, Une histoire de la peine de mort. Bourreaux et supplices, Paris-Londres, 1500-1800.
24039
Citation :
pour rappel, les conseillers municipaux FN se comptent en centaines, ceux du FDG/PCF par disènes de milliers

Tu prendrais pas un peu tes rêves pour la réalité ?
Citation :
Front de gauche 1011
PCF 1588
FN 1525

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/03/31/pres-de-la-moitie-des-conseillers-municipaux-sont-maintenant-de-droite_4392784_4355770.html

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 21:16:09 ]

24040
x
Hors sujet :
C'est moi ou le monde ils cumulent les approximations dans l'article ?

Citation :
Le FN, lui, rafle 1 496 conseillers municipaux

Tiens, le graphique juste en dessous en indique 1525.

Citation :
Enfin, au 1 496 conseillers municipaux FN élus, on peut rajouter 102 « extrême droite »

= 1598. Alors que le graphique juste au dessus indique 1625 élus extrême droite au total.

Après, ils évoquent "selon les calculs du monde 212 974 de ces conseillers ont été élus dimanche" alors que les graphiques sont visiblement du ministère de l'intérieur.
Ils ont donc probablement effectué leurs calculs uniquement sur les élus au second tour alors que le ministère prend en compte 1er et 2nd. Le préciser et avoir un poil de rigueur, ça ferait pas de mal.