Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 395 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24831
ça existe encore yahoo ?



C'est une vraie question.

Quand je conduis pas j'ai peur.

24832
Citation de youtou :
Sinon, les gars, n'essayiez pas d'argumenter avec un type comme KD ou tout autre type du FN : à laver la tête d'un âne on en perd sa lessive, ou dit plus clairement don't feed the troll.


Ouais mais là dur de le laisser sortir sa merde sans réagir. Le pov´ petit frontiste, c'est plus fort que moi, me fait réagir. Je sais bien que c'est nul de vouloir "discuter", car de toute façon c'est stérile de base.
24833
Oui, mais ils sont ultra relou à vouloir faire tout comme google.
24834

Citation :

Pour me faire l'avocat du diable: tu es aussi extrémiste que les pro-FN, youtou, à "ne pas daigner débattre avec eux" (une belle généralisation non?). Mais tu as raison, puisque tu es contre le FN.:oops2:

Bon, ça fait un moment qu'on parle de ça sur ce thread, aussi je fais essayer de faire court.

Toute argumentation avec un type du FN, que ce soit de la ragougnasse militante ou de la ragougnasse qui passe à la TV, c'est peine perdue.

Ces gens là ne sont pas receptifs aux arguments pour les petits, et pour les élus, ne sont rien d'autre que des trolleurs professionnels (chose qu'on peut d'ailleurs élargir à une bonne partie de la classe politique : allez essayer de discuter avec un dur de l'UMP ou un militant de Lutte Ouvrière, au PS ou au Modem, ils ont ptet des couilles aussi dures qu'un flan Bonne Maman, mais au moins ils peuvent tenir une discussion).

Ex frappant : pendant la campagne présidentielle, Mélanchon a mis plus bas que terre marine le pen, sur le fond puisqu'il l'a coincée sur un point de son programme pronant le non remboursement de l'avortement, et sur la forme puisqu'elle en a chialé.

Perso, voyant ça en direct, me suis dit : laporte:, cet édenté vient de la ruiner à jamais.

Bon, au final, ça n'a empêché aucun con de voter pour cette conne.

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 08:02:51 ]

24835
Ouep j'partage l'avis du Lorrain, de toute façon on va bientôt partager la même région :-D
24836
Citation :
Perso, voyant ça en direct, me suis dit : laporte:, cet édenté vient de la ruiner à jamais.

Bon, au final, ça n'a empêché aucun con de voter pour cette conne.


Ha non mais c'est méluche aussi, même toi et traumax c'est michel drucker interviewant david douillet à côté de lui.

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 08:12:05 ]

24837
youtou: je continue à défendre le diable, mais entre les militants et les politiques professionnels d'un côté, et les gens qui sont tentés de voter pour eux, il y a une certaine différence, non? Peut-être que les gens qui sont tentés de voter pour eux peuvent être convaincus, eux?
24838

Si ces gens pouvaient être convaincus, des partis comme le FDG ou Nouvelle Donne auraient fait des scores de folie aux dernières elections.

24839
J'ai jamais voté FN de ma vie bande de gros branleurs de forum. Ça fait 2 fois que j'le dis. Vous argumentez dans le vide. Je parle juste de vos petits enfants de choeur d'un ton pas conciliant et apparemment c'est déjà trop. Grotesque.
24840
Bon, j'ai pas tout lu parce que j'ai une vie, mais lire Karl Dekos invoquer l'impartialité, ça m'a fait une bonne blague du matin.