Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 757 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 249 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27141
bah, dan le genre musique surcoté de ringard des années 90, ils pourraient écouter du Nirvana. au moins Oasis ça ne braille pas dans les oreilles
(et ça ne chante pas "I don't have a gun", alors que si, il en a eu un !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27142
Met "Génération Non non" à fond les ballons.

Et des boule quiès aussi.
27143
Bah écoute Rock n roll star, tu verras que le mec brame, mais mal en plus.
27144
Patrick Sébastien, c'est encore plus violent.
27145
Citation de franckmfs :
le pire c est qu un jour ils vont surement être débordé á droite par des neo nazis.

Plutôt par les catholiques ultras (dont l'hôte naturel est l'armée) et ils n'auront pas besoin de "doubler" le FN, leur recours sera naturel :/
27146
Navre: Ma soirée nancéenne qui tombe à l'eau pour cause de maladie :fache:

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 12:06:51 ]

27147
Sérieux, faut vous intéresser un peu à la nébuleuse FN. C'est plein de détails passionnants.

C'est une des faiblesses du FN : le parti est finalement composé de la carpe et du lapin. Il y a des néo-nazis paganistes, des ultra-catho archi-intéégristes (du genre de ceux qui vont chanter des chants religieux et prier dans la rue devant les centres IVG, sous l'oeil bienveillant de la police qui les protège malgré l'interdiction des prières de rue), des ultra-laïcards révisionnistes, des anti-arabes, des pro-arabes antisémites...

Et ne parlons pas des divergences stratégiques dans le parti, même entre ceux qui sont idéologiquement proches.

Sa force, c'est que 90% des couillons qui votent pour lui ne savent rien de tout ça ou, pire, s'en foutent en disant que "ouais, mais Marine, c'est pas pareil". Alors qu'il suffit de regarder un peu son entourage pour savoir que sous un emballage plus consensuel, c'est la même merde que son père, voire pire (il semble que Le Pen, qui vient du mouvement poujadiste, n'était pas spécialement raciste jusqu'à ce qu'il s'aperçoive dans les années 70 qu'il y avait là un trou politique et un fond de commerce à exploiter).
27148

Citation :

Ma soirée nancéenne qui tombe à l'eau pour cause de maladie :fache:

 Tu veux dire que c'est toi qui es malade ?

Parceque là jme demande si la salle où tu devais aller est pas en quarantaine, y a un type qui vient juste de mourir d'une méningite après un concert dans cette salle samedi dernier, j'ai appris ça ce matin via un pote qui était précisemment à cette soirée et qui flippe sa race (je l'ai rassuré en lui disant qu'il était largement trop vieux pour chopper cette maladie redface2 ).

27149
Non, c'est mon petit protégé qui est malade.
27150
Citation de daRinze :
C'est dingue ça, aux élections on a droit de dire "je m'en fous" (=bulletin blanc) mais pas "non" (=bulletin noir). Et après on nous parle de démocratie et de droits de l'homme :8O:

En même temps, si rien ne te convient, t'as toujours le droit de te présenter si tu veux... trollface.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
C'est une des faiblesses du FN : le parti est finalement composé de la carpe et du lapin. Il y a des néo-nazis paganistes, des ultra-catho archi-intéégristes (du genre de ceux qui vont chanter des chants religieux et prier dans la rue devant les centres IVG, sous l'oeil bienveillant de la police qui les protège malgré l'interdiction des prières de rue), des ultra-laïcards révisionnistes, des anti-arabes, des pro-arabes antisémites...

Après soyons honnêtes: ce genre d'incohérences, c'est très exactement le cas à l'UMP et aussi (peut-être dans une moindre mesure mais de plus en plus quand même) au PS, avec à chaque fois des courants totalement incompatibles entre eux et pour seul ciment possible la volonté de se partager les places (ou l'illusion de chacun qu'une fois le parti au pouvoir c'est son courant qui prendra l'ascendant sur les autres?). C'est aussi ça qui empêche ceux qui monopolisent les trois quarts du temps de parole médiatique de leur envoyer cet argument dans les gencives: eux aussi font rigoureusement la même chose, en sont parfaitement conscients et craignent le retour de bâton...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.