Mais non, on est parano...
Je suis (et amha pas le seul en France) considéré comme un terroriste par le gouvernement pour avoir organisé des free et ouvert des squattes artistiques dans les 90's, et le RG savent surement ce que bouffe ma Grand-mère au p'tit dej'...
-"You sustain the rhythm I'll maintain the beat." A.Clark
Anonyme
65640
28143Posté le 07/01/2015 à 22:16:57
Citation :
Je suis (et amha pas le seul en France) considéré comme un terroriste par le gouvernement pour avoir organisé des free et ouvert des squattes artistiques dans les 90's
pour apprendre à ne pas confondre le sens des mots, tu devrais aller faire un stage sympa chez les vrais terroristes en Irak et aller te faire enculer sous les douches de Fleury Merogis par Carlos.
pour apprendre à ne pas confondre le sens des mots, tu devrais aller faire un stage sympa chez les vrais terroristes en Irak et aller te faire enculer sous les douches de Fleury Merogis par Carlos.
Moi, perso je me suis jamais considéré comme tel, mais la juge, les flics et les matons ne se sont pas gêné eux. Quand à Carlos, il était pas dans la centrale ou j'étais...
Et t'imagine pas le fou rire quand au tribunal il m'ont présenté comme un individu dangereux, aux idées anarchistes trop subversives pour être compatible avec une vie sociale..