Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 325 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28141

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28142
+1000 @ Will.

Citation :
Quitte parfois à en faire un peu trop.

Mais non, on est parano...:oops2:
Je suis (et amha pas le seul en France) considéré comme un terroriste par le gouvernement pour avoir organisé des free et ouvert des squattes artistiques dans les 90's, et le RG savent surement ce que bouffe ma Grand-mère au p'tit dej'...

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

28143

Citation :

Je suis (et amha pas le seul en France) considéré comme un terroriste par le gouvernement pour avoir organisé des free et ouvert des squattes artistiques dans les 90's

 pour apprendre à ne pas confondre le sens des mots, tu devrais aller faire un stage sympa chez les vrais terroristes en Irak et aller te faire enculer sous les douches de Fleury Merogis par Carlos.

28144
Citation :
pour apprendre à ne pas confondre le sens des mots, tu devrais aller faire un stage sympa chez les vrais terroristes en Irak et aller te faire enculer sous les douches de Fleury Merogis par Carlos.

:lol:

Moi, perso je me suis jamais considéré comme tel, mais la juge, les flics et les matons ne se sont pas gêné eux. Quand à Carlos, il était pas dans la centrale ou j'étais...:facepalm:

Et t'imagine pas le fou rire quand au tribunal il m'ont présenté comme un individu dangereux, aux idées anarchistes trop subversives pour être compatible avec une vie sociale..1897527.gif

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

28145
Sympa de répondre pédagogiquement à un youtou qui aime agresser et injurier ses interlocuteurs avant même d'avoir essayé de les comprendre ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 22:36:12 ]

28146
Youtou, après ce beau :tapote: de HighKori, je pense que tu devrais supprimer ton compte. :oops2:
28147

ha ben dura lex sed lex, mais crois moi, t'es pas passé du tout par la cellule anti terroriste.

 

 

Citation :

 

Sympa de répondre pédagogiquement à un youtou qui aime agresser et injurier ses interlocuteurs avant même d'avoir essayé de les comprendre ! :bravo:

 

 

 y a pas eu injure d'où que ce soit, et mon interlocuteur comme tu dis a rigolé à mon message, ce qui était le but. Donc bon. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 22:39:21 ]

28148
Citation :
t'es pas passé du tout par la cellule anti terroriste

J'ai po dis ça, et heureusement, la BRGB m'a amplement suffi...:langue:
Maintenant j'suis tout bien sage comme il faut:volatil:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

28149
Bah ouais, je me marre bien moi...
Et pis il m'a même pas proposé de m'enculer lui-même donc je vois pas d'insultes...:lol:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

28150
je me plante peut être sur la signification de ce post mais j'ai comme l'impression qu'on a du conspirationniste sur AF icon_facepalm.gif