Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 132 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 115 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
27701
27702
Citation :
ça me rappelle ma mère qui a NY a répondu à une serveuse qui lui proposait de la resservir en café: "No Mercy!", du grand fail!

- Vous reprendrez du vin?
- COMBAT À MOOOOOOOORT


:mdr:

Sinon, on peut aussi se rendre compte par soi-même que l'éducation nationale ne vous apprendra jamais rien (sauf bon prof, pas banal ça) en langues, et donc qu'il ne tient qu'à soi de trouver autre chose. Séries, bouquins, etc. Quasi tous les gens que je connais qui ont un niveau correct en Angliche sont passés par là!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27703
Autre exemple a la con de contre-sens. J'ai un etudiant en master francophone qui passe son temps a commenter "Oh yes it's very interesting" a chaque fois qu'on lui montre un truc de nouveau. Simplement en Anglais britannique, le sens usuel de l'expression est "Oui ca a l'air tres interessant, mais en fait ca m'en touche une sans faire bouger l'autre". J'ai du lui expliquer qu'il fallait qu'il trouve un autre moyen pour exprimer son enthousiasme surtout quand il s'adressait a des collegues britanniques.:-D
27704

Dis lui que c'est it sucks.

27705
It's fucking amaaaaazzzzinnnng, awwwwwsome

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 19:18:23 ]

27706
Nan c'est pareil. En fait ici, l'enthousiasme n'est percu que de facon sarcastique. :oops2:
27707
Haaa ces anglais ! :-D
27708

Citation :

Nan c'est pareil. En fait ici, l'enthousiasme n'est percu que de facon sarcastique. :oops2:

 Ici, sur le Pub tu veux dire ? redface2

Parceque bon, quelqu'un qui poste "dis donc, c'est très intéressant ce que tu racontes", bon ben voilà quoi.

27709
et comment on dit " ca poutre !" en anglais ?
27710
That's quite nice.