Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 023 réponses
  • 497 participants
  • 1 962 896 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27721
Numéro de plaque, modèle, couleur et millésime de la bagnole...la classe en question c'était une classe de mécanos, j'ai vraiment une description super précise. De la nana aussi d'ailleurs.
27722
:bravo: elle va morfler !
27723
si t'as tout ça + témoins, pourquoi tu vas pas porter plainte ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

27724
Bah c'est surtout que franchement, elle aurait laissé un mot genre désolé toussa, je ne l'aurais même pas fait chier. Je roule pas en carrosse et je m'en fout un peu...completement même. Mais pour le principe, délit de fuite bien réfléchit juste après avoir fait semblant de laisser un mot, là c'est sur que je vais pas me priver de refaire un beau lifting tout neuf à ma charrette chez le carrossier le plus chic de la région.


Edit: Alx> bah c'est fait.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 17:27:17 ]

27725
ah ok, j'avais pas capté, c'était pas clair. tant mieux :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27726
T'as téléphoné à ton assurance ?
Eux aussi y vont pas aimer, et je pense qu'ils sauront quoi faire.
Ils devraient vite la retrouver et la confondre, d'autant que la nana doit encore avoir des traces de TA peinture sur SA carrosserie, et si elle commence par nier (ce qui a 99% de chances de se produire) ils vont lui demander comment ça se fait, et alors... :-D

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 17:38:12 ]

27727
Ouep, l'assurance est au jus aussi. Apparemment avec les coordonnées du véhicule ils savent retrouver quelqu'un assez facilement.
De toute façon, nier, avec une classe de 30 gamins qui se sont amusé de la scène et n'en ont pas perdu une seconde... la prof qui a laissé le mot sur mon pare brise s'est fait défoncer sa bagnole il y a 2 semaines de la même façon et au même endroit, alors tu parles que niveau témoignage elle est chaude pour mettre le paquet. Je pourrais lui offrir une sacré belle boite de chocolats !
27728
A ma sœur ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 19:18:13 ]

27729
non, à ta sœur.
27730
C'est la soeur de G2 qui va être jalouse :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon