Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 023 réponses
  • 497 participants
  • 1 962 898 vues
  • 385 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
28121
Sans parler de conspiration, les islamistes radicaux ont réussi à bouter l'infidèle hors d'Afghanistan, je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin. Comme je l'ai dit plus haut, la France vient de dévoiler le départ du Charles de Gaulle pour le golfe.
28122
ouais Maris, ça a été le dernier effet kisscool...
putain de journée de merde..ça commence avec un urgent fusillade...puis victimes, puis le nombre ( là bon premier coup sur la tête, parce qu'on comprend que c'est grave), puis la liste cabu, charb, Wol', tignous qui vient mettre des visages sur l'horreur abstraite..Maris, le dernier coup..

Ce soir, je me sens un peu con, avec mon choix de vie : ma vie de chansonnier me paraît un peu ridicule,moi qui ai été journaliste pendant 10 ans avant de tout lâcher pour la musique..
L'impression de revivre le meurtre de Dupont et Verlon que je connaissais.
Bref, une impression un peu idiote de tristesse corpo venant s'ajouter à une tristesse brute.
On s'est téléphoné entre potes, eu des anciens confrères, famille..un sale moment..

Et pour la suite, c'est un pas de plus vers une période qui va faire de moins en moins de place à la nuance.
Comme WZ, je lisais plus trop Charlie depuis que la ligne Val l'avait amené sur des choix éditoriaux pas jouasses de mon point de vue.
La publication des caricatures m'avait parue d'ailleurs idiote sur le plan politique, mais putain, je me sens tellement plus proche de ces joyeux salopards que de ces cons qui applaudissent sur twitter les kalachs des 3 encagoulés.
28123
nan mais là j'en ai vu qui disent des trucs genre "oué les mecs ont des cagoules, en fait on sait pas qui c'est, souvenez vous de Coluche, les élections approchent, les vrais savent..." et ce genre de merdes.
28124

Citation de : W-Addict

Putain...On va bouffer de la grosse vache blonde et du Zemmour pendant longtemps là...

 Moi, je crois que c'est lui... icon_diablotin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28125
Le Mossad serait derrière tout ça que, enfin, non je dis rien.
Hein, quoi ? kes tu dis Dieudo ?

:fou:
28126
Le?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28127
Citation de Will :

Charlie Hebdo, je ne lisais plus depuis certains éditos de Val justifiant l'opération "Plomb durcie" de l'armée israélienne, mais putain, la mort de mec comme Cabu, Wolinsky, Tignous... Quel tristesse ! Quelle honte !

:(((


Ouais, j'ai eu la même réaction.
28128
Citation de tihouss :
Le?


Il va falloir aller calmer ce petit monde
28129
Faut voir le bon coté des choses, je peux voir qui est raciste dans mon entourage. Et le envoyer se faire foutre.
28130
En fait c'est trois gars de Siné Hebdo qui sont venus raisonner la concurrence...