Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 332 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28131
Citation :
Ah, les premières thèses conspi arrivent gentiment...

moi, ce qui me fout vraiment les boules, c'est que ce genre de probleme est secondaire...
quelque soit les commanditaires du truc( islamistes, "conspiration", mecs tarés isolés...) et "leur raison" ce qui va arriver, c'est une radicalité des clivages, "baisse des libertés", tensions internationales, etc...
bref, on va le payer
bienvenu en 2015:|

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28132
Ca va peut-être inciter nos dirigeants à considérer certains mouvements radicaux autrement que comme des épouvantails à utilité électorale.
Enfin même pas sûr en fait ...
28133
Voila plutôt !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

28134
Putain. :|
28135
Tout à l'heure à la fin de tout le sport ils ont montré en hommage quelques petites unes de charlie hebdo sur le sport et les journalistes sportif. J'ai ri. :|
28136
x
Hors sujet :
Moi aussi:
Hier j'ai vu Tom.
Et j'ai ri.
:|

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28137
Djeeloo, en toute amitié, je te dédie un "navrant award" icon_facepalm.gif :-D

Citation :
Ca va peut-être inciter nos dirigeants à considérer certains mouvements radicaux autrement que comme des épouvantails à utilité électorale.

Franchement, je n'ai pas l'impression que "nos dirigeants" comme tu dis considèrent à la légère les mouvements radicaux. Quitte parfois à en faire un peu trop.

Rappelez-vous les exploits du méga juge Bruguière et son méga procès de 200 "terroristes" islamistes d'où, de mémoire, 4 personnes étaient sorties avec des condamnations, le plus souvent à des peines très légères pour de vagues relations avec "des entreprises terroristes" (sur comme même 200 personnes arrêtées, interrogées, mis en détention préventive pendant des mois, voire des années). Ou encore, du soi-disant côté extrême gauche ou anarchiste, "l'affaire" Julien Coupat et Mathieu Brunel.

Sinon, en dehors de ces histoires de bras cassés, en tant que simple citoyen pas plus informé que ça (je n'ai pas d'ami à la DST) mais m'intéressant un peu à ces questions, j'ai plutôt l'impression que ça bosse sérieux et même qu'on nous cache une bonne partie des trucs.
28138
+1 avec Will.
28139
+1
Djeeloo dans toute sa splendeur icon_facepalm.gif:bravo:

Citation de Will :
j'ai plutôt l'impression que ça bosse sérieux et même qu'on nous cache une bonne partie des trucs.

+1

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 21:31:12 ]

28140
Citation de Artemisflo :
on nous cache une bonne partie des trucs.


Comme l'existence des Aliens ? :oops2::-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi