Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, les premières thèses conspi arrivent gentiment...
moi, ce qui me fout vraiment les boules, c'est que ce genre de probleme est secondaire...
quelque soit les commanditaires du truc( islamistes, "conspiration", mecs tarés isolés...) et "leur raison" ce qui va arriver, c'est une radicalité des clivages, "baisse des libertés", tensions internationales, etc...
bref, on va le payer
bienvenu en 2015
Ca va peut-être inciter nos dirigeants à considérer certains mouvements radicaux autrement que comme des épouvantails à utilité électorale.
Enfin même pas sûr en fait ...
Tout à l'heure à la fin de tout le sport ils ont montré en hommage quelques petites unes de charlie hebdo sur le sport et les journalistes sportif. J'ai ri.
0
Djeeloo
15776
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28136Posté le 07/01/2015 à 20:33:04
x
Hors sujet :
Moi aussi:
Hier j'ai vu Tom.
Et j'ai ri.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo, en toute amitié, je te dédie un "navrant award"
Citation :
Ca va peut-être inciter nos dirigeants à considérer certains mouvements radicaux autrement que comme des épouvantails à utilité électorale.
Franchement, je n'ai pas l'impression que "nos dirigeants" comme tu dis considèrent à la légère les mouvements radicaux. Quitte parfois à en faire un peu trop.
Rappelez-vous les exploits du méga juge Bruguière et son méga procès de 200 "terroristes" islamistes d'où, de mémoire, 4 personnes étaient sorties avec des condamnations, le plus souvent à des peines très légères pour de vagues relations avec "des entreprises terroristes" (sur comme même 200 personnes arrêtées, interrogées, mis en détention préventive pendant des mois, voire des années). Ou encore, du soi-disant côté extrême gauche ou anarchiste, "l'affaire" Julien Coupat et Mathieu Brunel.
Sinon, en dehors de ces histoires de bras cassés, en tant que simple citoyen pas plus informé que ça (je n'ai pas d'ami à la DST) mais m'intéressant un peu à ces questions, j'ai plutôt l'impression que ça bosse sérieux et même qu'on nous cache une bonne partie des trucs.
0
Anonyme
22821
28138Posté le 07/01/2015 à 21:22:19
+1 avec Will.
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
28139Posté le 07/01/2015 à 21:28:21
+1
Djeeloo dans toute sa splendeur
Citation de Will :
j'ai plutôt l'impression que ça bosse sérieux et même qu'on nous cache une bonne partie des trucs.
+1
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 21:31:12 ]
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
28140Posté le 07/01/2015 à 21:37:35
Citation de Artemisflo :
on nous cache une bonne partie des trucs.
Comme l'existence des Aliens ?
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi