Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si on suit ce raisonnement , youtube ne sert a rien dans sa version legale.
eh bah ouais
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
29423Posté le 16/03/2015 à 16:08:56
youtou: le son de youtube est trop pourri pour que les comparaisons soient réellement réalistes, c'est vrai. Et la plupart du temps, les mecs qui postent des vidéos sont soit des tueurs avec du matos de youtou, soit des blaireaux comme moi, avec le même matos que moi. Perso, j'aime bien regarder des démos faites par la première catégorie (sauf les slappeurs fous qui me gavent à un moment), mais j'ai tendance à préférer les test ou comparaisons faits par des blaireaux comme moi, parce que l'instrument n'est pas démesurément mis en valeur par rapport à ce que je pourrais en tirer.
Tout ça pour dire que des tests et comparatifs, c'est toujours intéressant... dans la perspective de GASer, ce qui ne semble pas être ton cas.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29424Posté le 16/03/2015 à 16:22:47
Ce qui est horrible dans ce genre de vidéos youtoube, c'est que les mecs se croient obligés de tchatcher pendant 3 plombes en préambule...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
c'est que les mecs se croient obligés de tchatcher pendant 3 plombes en préambule...
+20 !
0
Anonyme
12318
29427Posté le 16/03/2015 à 16:26:46
x
Hors sujet :
j-m: pas forcément. Bon, je t'accorde que, dans les vidéos de promo, généralement, ça cause beaucoup, et au final t'entends pas tellement le produit. Mais il me semble qu'EHX, par exemple, fait plein de vidéos muettes, où tu entends vraiment ce que donnent leurs effets. Et les vidéos de blaireaux comme moi sont souvent muettes aussi (en tout cas les miennes le sont)..