Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 547 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 157 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29421
Citation :
tu sait meme pas c'est quoi le but" "video, t'as vu le matin je manges des pommes".


Bah, c'est un comparatif de pommes. Toi ça te parait idiot, mais sur "fruitsetlégumesfanzines", les tests de guitares, ça les rends perplexes aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29422
Citation :
Si on suit ce raisonnement , youtube ne sert a rien dans sa version legale.

eh bah ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29423
youtou: le son de youtube est trop pourri pour que les comparaisons soient réellement réalistes, c'est vrai. Et la plupart du temps, les mecs qui postent des vidéos sont soit des tueurs avec du matos de youtou, soit des blaireaux comme moi, avec le même matos que moi. Perso, j'aime bien regarder des démos faites par la première catégorie (sauf les slappeurs fous qui me gavent à un moment), mais j'ai tendance à préférer les test ou comparaisons faits par des blaireaux comme moi, parce que l'instrument n'est pas démesurément mis en valeur par rapport à ce que je pourrais en tirer.
Tout ça pour dire que des tests et comparatifs, c'est toujours intéressant... dans la perspective de GASer, ce qui ne semble pas être ton cas.
29424
Ce qui est horrible dans ce genre de vidéos youtoube, c'est que les mecs se croient obligés de tchatcher pendant 3 plombes en préambule...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29425
29426
Citation :
c'est que les mecs se croient obligés de tchatcher pendant 3 plombes en préambule...

+20 !
29427
x
Hors sujet :
j-m: pas forcément. Bon, je t'accorde que, dans les vidéos de promo, généralement, ça cause beaucoup, et au final t'entends pas tellement le produit. Mais il me semble qu'EHX, par exemple, fait plein de vidéos muettes, où tu entends vraiment ce que donnent leurs effets. Et les vidéos de blaireaux comme moi sont souvent muettes aussi (en tout cas les miennes le sont)..
29428
Tiens, v'là la bande-annonce

29429

ça avait déjà été commis.
Et c'était bien naze.


BMK >> moi à chaque fois je tombe sur un mec qui raconte sa vie, décrit son papier peint et tout son setup avant de commencer à jouer...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29430

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 16:31:23 ]