"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
29423Posté le 16/03/2015 à 16:08:56
youtou: le son de youtube est trop pourri pour que les comparaisons soient réellement réalistes, c'est vrai. Et la plupart du temps, les mecs qui postent des vidéos sont soit des tueurs avec du matos de youtou, soit des blaireaux comme moi, avec le même matos que moi. Perso, j'aime bien regarder des démos faites par la première catégorie (sauf les slappeurs fous qui me gavent à un moment), mais j'ai tendance à préférer les test ou comparaisons faits par des blaireaux comme moi, parce que l'instrument n'est pas démesurément mis en valeur par rapport à ce que je pourrais en tirer.
Tout ça pour dire que des tests et comparatifs, c'est toujours intéressant... dans la perspective de GASer, ce qui ne semble pas être ton cas.
j-m: pas forcément. Bon, je t'accorde que, dans les vidéos de promo, généralement, ça cause beaucoup, et au final t'entends pas tellement le produit. Mais il me semble qu'EHX, par exemple, fait plein de vidéos muettes, où tu entends vraiment ce que donnent leurs effets. Et les vidéos de blaireaux comme moi sont souvent muettes aussi (en tout cas les miennes le sont)..