Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 174 réponses
  • 504 participants
  • 2 108 251 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29531
Et prenez une boîte à rythmes.
29532
Sérieusement, autant dans le grind y'a pas besoin de bassiste, autant dans la claque-sandalerie y'a pas besoin de batteur.
29533
'tain mais c'est clair virez le, et le prochain vous lui dites.

Nous c'est simple en appel d'offre, si t'es en retard ou absent à une réunion de chantier sans prévenir 15 jours ouvrés à l'avance, la maitrise d'oeuvre facture 100 € de pénalité... Ca motive.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29534
Nan, mais de toutes façon le groupe va probablement s'auto détruire cet été (le chanteur-leader qui écrit tous les textes et toutes les musiques s'en va).

Puis je vais trouver un groupe de grind où faire de la basse à la place !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

29535
29536
En début d'année, je m'abonne au site de Courrier International. Un abonnement au mois, sans engagement.

Après quelques temps, constatant que je n'ai pas le temps de le lire, j'annule l'abonnement (notez qu'il n'y a pas de procédure de résiliation automatique : il faut envoyer un mail au service abonnement).

Dans mon flux de courrier, je vois que j'ai reçu un mail du service abonnement. La confirmation que ma résiliation est effective. Je le lirai plus tard. Autant un truc avec une procédure automatique, il doit y avoir une confirmation, mais là, j'ai écrit très clairement "merci de mettre fin à mon abonnement".

Evidemment, plus tard, j'oublie. C'est pas important.

Sauf que je constate ce mois-ci que j'ai été prélevé. Je vais vérifier sur le site : mon compte est bien désactivé. Je vais rechercher le mail pour comprendre.

Celui-ci me dit
- qu'ils sont désolés de ma demande
- qu'ils me proposent à la place un abonnement à prix discount (bonjour les marchands de tapis)
- que je dois répondre à leur mail, soit pour choisir la nouvelle offre, soit pour confirmer mon désabonnement. :8O:

Donc, ils ont désactivé mon compte, mais ont continué à prélever. La classe :|

Bon, si vous voulez vous abonner à Courrier International en discount, prenez un abonnement et résiliez-le. Ils vous proposeront un abonnement à 5 € / mois.
Mais le jour où vous arrêtez, prévenez votre banque de bloquer leurs prélèvements. :nawak:

C'est pas les seuls à faire comme ça. Pour CanalSat (des empapaouteurs de haut vol), il a aussi fallu bloquer les prélèvement côté banque malgré le désabonnement envoyé par courrier avec AR.
Pendant plus de 6 mois :
- ils n'ont pas envoyé le bordereau de retour pour le décodeur
- ils ont tenté de continuer à prélever (mais on avait prévu le coup et bloqué à temps)
- ils ont chaque mois envoyé un message disant "notre prélèvement a été rejeté. Caisse qui se passe t-il donc t'il ?"
- et ceci malgré plusieurs appels d'abord du service commercial pour tenter de nous convaincre de rester à coup de promos exceptionnelles, puis du service client, à chaque fois une personne différente, à chaque fois s'étonnant du problème de prélèvement, à chaque fois recevant la même réponse :
"on a résilié le tant
- ah, en effet, je vois ça dans votre dossier. Je vais faire le nécessaire
"

x
Hors sujet :
Dans le collège de ma belle fille, ils ont regardé l'éclipse solaire. Juste les profs ont annoncé la veille que les gamins qui n'avaient pas de protection ne pourraient pas la regarder. Normal, mais sympa n'annoncer ça la veille, ce qui a conduit un paquet de parents à courir opticiens, tabacs, marchands de journaux dans une recherche désespérée de lunettes avec évidemment pénurie universelle.
Difficile d'en vouloir aux profs, au contraire. Mais ça ne leur aurait rien coûté de penser à faire l'annonce une dizaine de jours plus tôt.
29537
Citation :
les gamins qui n'avaient pas de protection ne pourraient pas la regarder.

:8O:

et qu'ils les empêcheraient de se prêter les lunettes aussi non?

Non je ne mettrai pas de pull

29538
Citation :
Ils ont pas tort, pour peu qu'on se fasse irradié à notre insu et qu'on devienne radioactif..

1920683.jpg
29539
Aujourd'hui j'avais prévu de gratter tout l'après midi et en avoir mal aux doigts...

Au lieu de ça j'ai les yeux et la gorge qui me brulent et je suis au lit depuis 12h30 avé la radio...

Et je vais bosser ce soir bien évidemmenticon_facepalm.gif...
29540
Peut être n'est-ce là qu'une pseudo brûlure...:-D