opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 174 réponses
- 504 participants
- 2 108 251 vues
- 388 followers
le reverend
33497
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29532 Posté le 20/03/2015 à 15:43:10
Sérieusement, autant dans le grind y'a pas besoin de bassiste, autant dans la claque-sandalerie y'a pas besoin de batteur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
29533 Posté le 20/03/2015 à 15:46:57
'tain mais c'est clair virez le, et le prochain vous lui dites.
Nous c'est simple en appel d'offre, si t'es en retard ou absent à une réunion de chantier sans prévenir 15 jours ouvrés à l'avance, la maitrise d'oeuvre facture 100 € de pénalité... Ca motive.
Nous c'est simple en appel d'offre, si t'es en retard ou absent à une réunion de chantier sans prévenir 15 jours ouvrés à l'avance, la maitrise d'oeuvre facture 100 € de pénalité... Ca motive.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
29534 Posté le 20/03/2015 à 15:47:18
Nan, mais de toutes façon le groupe va probablement s'auto détruire cet été (le chanteur-leader qui écrit tous les textes et toutes les musiques s'en va).
Puis je vais trouver un groupe de grind où faire de la basse à la place !
Puis je vais trouver un groupe de grind où faire de la basse à la place !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29535 Posté le 20/03/2015 à 15:48:18
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
29536 Posté le 22/03/2015 à 10:12:07
En début d'année, je m'abonne au site de Courrier International. Un abonnement au mois, sans engagement.
Après quelques temps, constatant que je n'ai pas le temps de le lire, j'annule l'abonnement (notez qu'il n'y a pas de procédure de résiliation automatique : il faut envoyer un mail au service abonnement).
Dans mon flux de courrier, je vois que j'ai reçu un mail du service abonnement. La confirmation que ma résiliation est effective. Je le lirai plus tard. Autant un truc avec une procédure automatique, il doit y avoir une confirmation, mais là, j'ai écrit très clairement "merci de mettre fin à mon abonnement".
Evidemment, plus tard, j'oublie. C'est pas important.
Sauf que je constate ce mois-ci que j'ai été prélevé. Je vais vérifier sur le site : mon compte est bien désactivé. Je vais rechercher le mail pour comprendre.
Celui-ci me dit
- qu'ils sont désolés de ma demande
- qu'ils me proposent à la place un abonnement à prix discount (bonjour les marchands de tapis)
- que je dois répondre à leur mail, soit pour choisir la nouvelle offre, soit pour confirmer mon désabonnement.
Donc, ils ont désactivé mon compte, mais ont continué à prélever. La classe
Bon, si vous voulez vous abonner à Courrier International en discount, prenez un abonnement et résiliez-le. Ils vous proposeront un abonnement à 5 € / mois.
Mais le jour où vous arrêtez, prévenez votre banque de bloquer leurs prélèvements.
C'est pas les seuls à faire comme ça. Pour CanalSat (des empapaouteurs de haut vol), il a aussi fallu bloquer les prélèvement côté banque malgré le désabonnement envoyé par courrier avec AR.
Pendant plus de 6 mois :
- ils n'ont pas envoyé le bordereau de retour pour le décodeur
- ils ont tenté de continuer à prélever (mais on avait prévu le coup et bloqué à temps)
- ils ont chaque mois envoyé un message disant "notre prélèvement a été rejeté. Caisse qui se passe t-il donc t'il ?"
- et ceci malgré plusieurs appels d'abord du service commercial pour tenter de nous convaincre de rester à coup de promos exceptionnelles, puis du service client, à chaque fois une personne différente, à chaque fois s'étonnant du problème de prélèvement, à chaque fois recevant la même réponse :
"on a résilié le tant
- ah, en effet, je vois ça dans votre dossier. Je vais faire le nécessaire"
Après quelques temps, constatant que je n'ai pas le temps de le lire, j'annule l'abonnement (notez qu'il n'y a pas de procédure de résiliation automatique : il faut envoyer un mail au service abonnement).
Dans mon flux de courrier, je vois que j'ai reçu un mail du service abonnement. La confirmation que ma résiliation est effective. Je le lirai plus tard. Autant un truc avec une procédure automatique, il doit y avoir une confirmation, mais là, j'ai écrit très clairement "merci de mettre fin à mon abonnement".
Evidemment, plus tard, j'oublie. C'est pas important.
Sauf que je constate ce mois-ci que j'ai été prélevé. Je vais vérifier sur le site : mon compte est bien désactivé. Je vais rechercher le mail pour comprendre.
Celui-ci me dit
- qu'ils sont désolés de ma demande
- qu'ils me proposent à la place un abonnement à prix discount (bonjour les marchands de tapis)
- que je dois répondre à leur mail, soit pour choisir la nouvelle offre, soit pour confirmer mon désabonnement.
Donc, ils ont désactivé mon compte, mais ont continué à prélever. La classe
Bon, si vous voulez vous abonner à Courrier International en discount, prenez un abonnement et résiliez-le. Ils vous proposeront un abonnement à 5 € / mois.
Mais le jour où vous arrêtez, prévenez votre banque de bloquer leurs prélèvements.
C'est pas les seuls à faire comme ça. Pour CanalSat (des empapaouteurs de haut vol), il a aussi fallu bloquer les prélèvement côté banque malgré le désabonnement envoyé par courrier avec AR.
Pendant plus de 6 mois :
- ils n'ont pas envoyé le bordereau de retour pour le décodeur
- ils ont tenté de continuer à prélever (mais on avait prévu le coup et bloqué à temps)
- ils ont chaque mois envoyé un message disant "notre prélèvement a été rejeté. Caisse qui se passe t-il donc t'il ?"
- et ceci malgré plusieurs appels d'abord du service commercial pour tenter de nous convaincre de rester à coup de promos exceptionnelles, puis du service client, à chaque fois une personne différente, à chaque fois s'étonnant du problème de prélèvement, à chaque fois recevant la même réponse :
"on a résilié le tant
- ah, en effet, je vois ça dans votre dossier. Je vais faire le nécessaire"
x
Hors sujet :Dans le collège de ma belle fille, ils ont regardé l'éclipse solaire. Juste les profs ont annoncé la veille que les gamins qui n'avaient pas de protection ne pourraient pas la regarder. Normal, mais sympa n'annoncer ça la veille, ce qui a conduit un paquet de parents à courir opticiens, tabacs, marchands de journaux dans une recherche désespérée de lunettes avec évidemment pénurie universelle.
Difficile d'en vouloir aux profs, au contraire. Mais ça ne leur aurait rien coûté de penser à faire l'annonce une dizaine de jours plus tôt.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29537 Posté le 22/03/2015 à 10:58:18
Citation :
les gamins qui n'avaient pas de protection ne pourraient pas la regarder.
et qu'ils les empêcheraient de se prêter les lunettes aussi non?
Non je ne mettrai pas de pull
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29538 Posté le 22/03/2015 à 14:29:38
Citation :
Ils ont pas tort, pour peu qu'on se fasse irradié à notre insu et qu'on devienne radioactif..
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29539 Posté le 22/03/2015 à 15:00:20
Aujourd'hui j'avais prévu de gratter tout l'après midi et en avoir mal aux doigts...
Au lieu de ça j'ai les yeux et la gorge qui me brulent et je suis au lit depuis 12h30 avé la radio...
Et je vais bosser ce soir bien évidemment...
Au lieu de ça j'ai les yeux et la gorge qui me brulent et je suis au lit depuis 12h30 avé la radio...
Et je vais bosser ce soir bien évidemment...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29540 Posté le 22/03/2015 à 15:04:03
Peut être n'est-ce là qu'une pseudo brûlure...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte