Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De nos jours, pourquoi composer un truc potable, alors qu'on peut piquer sans vergogne ce que d'autres ont déja fait?
AU pire des cas, on dira que c'est un hommage à l'original...
Y'a encore pas si longtemps, on avait des reprises qui rendaient vraiment hommage à l'original (j'ai deux exemples en tête: Hendrix reprenant All Along The Watchtower de Bob Dylan ou encore Dinosaur Jr, dont Robert Smith a dit de leur version de Just Like Heaven qu'elle avait influencé la manière dont les Cure la jouaient le Live).
Malheureusement dans cette ère de consommation de masse...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
30132Posté le 31/05/2015 à 11:41:12
Ah ouais, vu comme ça...
Bon, musicalement ça reste merdique par contre. La grande force du morceau c'est les guitares juste avant le refrain, qui suggère la colère du mec.
Ben là y'en a plus. Il reste que cet arrangement jazz d'ascenceur mou de la bite et sans intérêt.
Trau : cette reprise m'a fait direct penser à l'electroswing
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
22821
30136Posté le 31/05/2015 à 12:12:56
Citation de Karl :
Si des milliers de personnes trouvent une chanson originale, c'est plus qu'une vue de l'esprit. C'est une hallucination collective.
Une hallucination est justement une vue de l'esprit.
0
Anonyme
17065
30137Posté le 31/05/2015 à 12:37:17
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
Citation :
You can't judge a book by his cover
its
Ouais mais un livre c'est un peu un humain quand même
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
30138Posté le 31/05/2015 à 13:01:18
Citation :
Hier soir dans le rade, j'ai découvert ce clip :
Citation :
Trau : cette reprise m'a fait direct penser à l'electroswing
l'électro-swing est un mélange de jazz des années 1920-1930 et de beats électro ça n'a donc rien à voir.....c'est juste une reprise un peu fadasse d'un titre à haute teneur en énergie, amha......sinon elle chante juste c'est vrai......
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
30139Posté le 31/05/2015 à 13:10:19
Alx> c'est pas beau de tacler les absents.
Elektrodave > référence de type vqs a un afien de l'ere précédente