Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 704 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30651
Haché avec un œuf ?
30652
Ouai. Et c'est quoi du vegan? Ça se mange aussi?
30653
Tu peux manger un vegan, je suis pas sûr qu'un juge te condamne. Paraîtrait qu'ils sont humains. Mais bon les rumeurs hein... ;)
30654
Citation de Zlatan :
Putain j'veux bouffer un steak de cheval là tout de suite! :bave:


Sors ton lasso champion !!! :-D
30655
J'en ai pas...par contre j'ai un kangoo.
30656
Citation :
Quand tu regardes bien, ce sont aux fond les même discours que ceux qui ne jurent que par les synthés analo vintage si tellement supérieurs aux merdes numériques sans âmes ou les fondus du hardware pour qui tout ce qui est soft est forcément du cacas mou pour gogos décérébrés.


Et qui ne savent absolument pas comment l'un ou l'autre fonctionne.
"-Quoi c'est des DCO dans ce synthés ???!!! foutez moi cette merde numérique au feu !"
"-Le hardware y'a que ça de vrai
-Mais tu es au courant que cet appareil est full numérique ?
-Ouais mais c'est bien mieux que ces pcs / macs
-Ben pas tellement, finalement dans ton rac tu as un processeur de la mémoire et l'équivalent d'une carte son et un logiciel bien sur
-... Le hardware c'est mieux"
30657
C'est toujours mieux d'avoir une belle machine sexy dédiée à la musique qu'une saloperie d'ordinateur qui sert aussi à Monsieur et Madame tout le monde pour faire la compta de l'entreprise familiale.
C'est tellement plus pro, plus vrai, moins amateur... Bon niveau budget c'est pas pareil mais on a rien sans rien... Et surtout il faut un bon appareil photo sur le téléphone pour faire des photos du hardware et mettre tout ça sur le net, sinon ça sert à rien.
30658
Citation :
C'est toujours mieux d'avoir une belle machine sexy dédiée à la musique qu'une saloperie d'ordinateur qui sert aussi à Monsieur et Madame tout le monde pour faire la compta de l'entreprise familiale.


D'où l'utilité d'avoir un macbook pro.:oops2:
30659
Citation de kumo :
Citation de Zlatan :
Putain j'veux bouffer un steak de cheval là tout de suite! :bave:


Sors ton lasso champion !!! :-D

Va manger des lasagnes , moins compliqué :-D
30660
Citation :
D'où l'utilité d'avoir un macbook pro

On peut faire la compta familiale sur un mac book pro aussi, c'est plus pro.
En fait le mac book c'est l'ordinateur qui suit bien avec le hardware, au cas où on ne peut vraiment pas se passer de l'informatique bien sur.