Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 930 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30661

Une bonne nouvelle pour les cochons et les cochonnes belges, il semblerait qu'ont vu le jour des élevages semi-liberté avec ( écrit on the emballage ) Xm2 par animal, genre beaucoup... Y broutent ce qu'ils trouvent avec céréale en sus.

J'ai pas encore vérifié mais je peux déjà donner un indice: viande excellente, persillée, goûteuse et tendre. Absolument rien à voir avec le cochon habituel, c'est un autre monde. Les prix sont 10-20% plus cher.

J'ai envie d'y croire. icon_biggrin.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 12:10:32 ]

30662
Amazon m'envoie des emails pour me demander de répondre à des questions clients. Il n'y a pas de lien pour se désabonner. Alors j'ai utilisé "donner votre avis sur cette fonction".

Citation :
Bonjour,

dans un esprit très web 2.0, nous, clients sommes invités à répondre gratuitement aux questions des autres clients pour vous permettre de vendre mieux, plus et plus en économisant un service commercial ou avant-vente qui devrait répondre aux questions posées.

Je vous avoue que, bien qu'ayant déjà posé de telles questions et ayant déjà répondu, j'ai beaucoup de mal avec ce principe.

Je l'ai d'autant plus parce que j'ai, comme énormément de gens, beaucoup de mal avec Amazon et sa politique d'évasion fiscale, une des raisons pour lesquelles j'achète désormais le moins possible chez vous. La plupart du temps, désormais, c'est pour du dépannage et des choses que je n'ai pas trouvées ailleurs.

J'y poste aussi de moins en moins d'avis.

Bon, ça c'était pour le côté moral de la fonction (et d'Amazon en général).

Je peux ajouter que ça amène probablement la plupart des gens à agir en assistés et à poster des questions dont ils auraient parfois facilement trouvé la réponse ailleurs.

D'un point de vue fonctionnel et technique, je trouve juste hallucinant de recevoir une demande pour répondre à une question sur la taille d'une clef USB alors que cette question a déjà 3 réponses identiques. Certes, j'imagine bien qu'il n'y a pas encore de réponse au moment où vous m'envoyez le mail, mais je suis persuadé qu'il serait possible d'avoir un compteur de réponses dans la mail signalant combien ont déjà été postées. Mais bon, ça ferait moins de pages vues si moins de clients cliquaient sur un des liens du mail, n'est-ce pas ?

Mais ce que je trouve le plus choquant, c'est que le mail ne comprenne pas de lien pour cesser de recevoir ces demandes de questions. Pire, le lien "en savoir plus" ne donne aucune explication ni aucun lien pour de désinscrire de ce service.

Par ailleurs, contrairement à ce que dit l'aide (parce qu'il a fallu en passer par là), il n'y a aucune fonction sur la page "préférences de communication" (https://www.amazon.fr/gp/cpc/homepage?ref=gss_to_cpc ) pour ne plus recevoir ces mails, ni aucun mail ou courrier promotionnel d'Amazon. C'est pourquoi je vous demande clairement de ne plus m'envoyer ces emails non plus qu'aucun email promotionnel.

Fiscalement,

Will The Gal"
30663
Citation :
il n'y a aucune fonction sur la page "préférences de communication" (https://www.amazon.fr/gp/cpc/homepage?ref=gss_to_cpc ) pour ne plus recevoir ces mails, ni aucun mail ou courrier promotionnel d'Amazon


t'aurais du leur sortir l'article de la loi informatique & libertés :bave:
30664
Réveillé à 3h00 par des cris dans la rue. Je ralais déjà contre les gens qui sont incapables de respecter le sommeil des autres quand ils rentrent bourrés (c'est régulier). Ma femme se lève pour jeter un coup d'oeil et se précipite à s'habiller: "c'est la maison des voisins qui brûle !" Les pompiers ont mis 45 minutes à arriver, la caserne est à 10 minutes à peine. Les voisins ont juste eu le temps de sortir de chez eux, sans avoir même le temps de prendre des papiers ou des clés de voiture. C'est un voisin qui rentrait du travail qui a vu des flammes au faite du toit. Le temps que les pompiers arrivent le feu avait gagné tout l'étage. Ils viennent enfin d'éteindre ; il ne reste que les murs et quelques tuiles, le plancher s'est écroulé sur l'étage inférieur. Nos voisins sont effondrés. Ils n'ont plus rien à part leurs voitures garées dans la rue... dont ils n'ont même pas les clés.

Je ne tolère pas l'intolérance 

30665
J'arrive même pas à imaginer la détresse ....

Pae de blessés ? L'origine du sinistre est connue ?
30666
Will, je pense que tu vas te prendre le tl;dr de la décennie
30667
Qui plus est de la part d'un pauvre type sous-payé d'une plateforme au Maroc dont les pauses pipi sont chronométrées
30668
pas besoin d'aller au Maroc pour ça, étudiant je bossais pour SFR, les pauses pour aller pisser étaient déduites du salaire, pause déjeuner idem, le tout dans une journée de 11h de boulot.
30669
D'ailleurs avec mon bac+2 flambant neuf c'est les seuls boulots auxquels je pouvais prétendre (ça, et vendeur en prêt à porter) selon les responsables RH et les centres d'orientation. Ca aussi c'est navrant l'inflation des diplômes. Là ou avant un BEP suffisait il faut aujourd'hui un bac +2

 

 

 

30670
Citation :
Ca aussi c'est navrant l'inflation des diplômes.

C'est plutôt signe de l'inflation des connards. Je parle pas des étudiants, mais des DRH et autres ramas de sert-à-rien.