Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 676 réponses
- 503 participants
- 2 078 316 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
Une bonne nouvelle pour les cochons et les cochonnes belges, il semblerait qu'ont vu le jour des élevages semi-liberté avec ( écrit on the emballage ) Xm2 par animal, genre beaucoup... Y broutent ce qu'ils trouvent avec céréale en sus.
J'ai pas encore vérifié mais je peux déjà donner un indice: viande excellente, persillée, goûteuse et tendre. Absolument rien à voir avec le cochon habituel, c'est un autre monde. Les prix sont 10-20% plus cher.
J'ai envie d'y croire.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 12:10:32 ]
Will Zégal
Bonjour,
dans un esprit très web 2.0, nous, clients sommes invités à répondre gratuitement aux questions des autres clients pour vous permettre de vendre mieux, plus et plus en économisant un service commercial ou avant-vente qui devrait répondre aux questions posées.
Je vous avoue que, bien qu'ayant déjà posé de telles questions et ayant déjà répondu, j'ai beaucoup de mal avec ce principe.
Je l'ai d'autant plus parce que j'ai, comme énormément de gens, beaucoup de mal avec Amazon et sa politique d'évasion fiscale, une des raisons pour lesquelles j'achète désormais le moins possible chez vous. La plupart du temps, désormais, c'est pour du dépannage et des choses que je n'ai pas trouvées ailleurs.
J'y poste aussi de moins en moins d'avis.
Bon, ça c'était pour le côté moral de la fonction (et d'Amazon en général).
Je peux ajouter que ça amène probablement la plupart des gens à agir en assistés et à poster des questions dont ils auraient parfois facilement trouvé la réponse ailleurs.
D'un point de vue fonctionnel et technique, je trouve juste hallucinant de recevoir une demande pour répondre à une question sur la taille d'une clef USB alors que cette question a déjà 3 réponses identiques. Certes, j'imagine bien qu'il n'y a pas encore de réponse au moment où vous m'envoyez le mail, mais je suis persuadé qu'il serait possible d'avoir un compteur de réponses dans la mail signalant combien ont déjà été postées. Mais bon, ça ferait moins de pages vues si moins de clients cliquaient sur un des liens du mail, n'est-ce pas ?
Mais ce que je trouve le plus choquant, c'est que le mail ne comprenne pas de lien pour cesser de recevoir ces demandes de questions. Pire, le lien "en savoir plus" ne donne aucune explication ni aucun lien pour de désinscrire de ce service.
Par ailleurs, contrairement à ce que dit l'aide (parce qu'il a fallu en passer par là), il n'y a aucune fonction sur la page "préférences de communication" (https://www.amazon.fr/gp/cpc/homepage?ref=gss_to_cpc ) pour ne plus recevoir ces mails, ni aucun mail ou courrier promotionnel d'Amazon. C'est pourquoi je vous demande clairement de ne plus m'envoyer ces emails non plus qu'aucun email promotionnel.
Fiscalement,
Will The Gal"
Anonyme
il n'y a aucune fonction sur la page "préférences de communication" (https://www.amazon.fr/gp/cpc/homepage?ref=gss_to_cpc ) pour ne plus recevoir ces mails, ni aucun mail ou courrier promotionnel d'Amazon
t'aurais du leur sortir l'article de la loi informatique & libertés
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
W-Addict
Pae de blessés ? L'origine du sinistre est connue ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Ornythorinque
Anonyme
Ca aussi c'est navrant l'inflation des diplômes.
C'est plutôt signe de l'inflation des connards. Je parle pas des étudiants, mais des DRH et autres ramas de sert-à-rien.
- < Liste des sujets
- Charte