Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 430 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31151
Parce que lors du passage de Rifki et Rififine par chez moi, je leur ai offert une panier garni qui venait de la belle îloise. Il y avait cette fameuse crème de sardine dans le lot, comme peu de temps après vous partiez pour l'Italie...

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 11:09:48 ]

31152
Ok :bravo:

Mais Rifki avait cuisiné des trucs (ce que je ne savais pas) et je lui ai un peu cassé son plan :oops: avec du foie gras que j'avais apporté + jambon ibérique (et un magnum de champagne Bollinger, 007 staïle, parce que Lotus Aston Martin villa d'Este). Mais j'ai une excuse, je crois que je lui avais dit que j'apporterai du pâté gersois.

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 12:12:30 ]

31153

Citation de : Seth Gr.

traumax +1

 Oui mais non.

En fait elle a bien le droit de se comporter comme elle veut et on a bien le droit de trouver que c'est ordure.

Et on a bien le droit de trouver qu'en plus elle est sortie de son cadre pro et qu'elle l'a fait pour pourrir des faibles en mauvaise posture et que c'est plus choquant que si c'était dans l'autre sens.

On a tous les droits et on s'en branle au final, c'est pas ça qui va changer sa situation, à moins que la pression de l'opinion publique n'aggrave son cas...? Bon alors très bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31154
Putain ça c'est du post qui fait avancer le schmilblick :bravo:
Merci JB on y voit plus clair à présent !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31155

icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31156

N'empêche, ça conclut, on peut passer à autre chose.

Les Hongrois sont méchants?

Les éleveurs sont idiots?

Les politiciens sont malhonnêtes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 12:32:21 ]

31157
Ouais et puis t'as raison, rien à battre de ces pouilleux ! qu'ils crèvent.
La guerre ils l'ont voulu donc c'est leur problème...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 12:34:14 ]

31158
Tout est bien qui finit bien, elle s'est excusée.

Citation de Le :
Migrants : la journaliste hongroise qui a frappé des enfants s'excuse
31159
Elle fait un joli croche pied à la fin. Beaux réflexes.
31160
Citation de rahariel :
Le verdict est tombé pour ma meilleure amie : cirrhose du foie, stade 2 ou 3 (ça c'est pas encore sûr)... Non, elle ne boit pas ni ne se drogue, mais quelques tentatives de suicide médicamenteux dans sa jeunesse plus un excès de Coca ces dernières années n'ont certainement pas aidé. Merde.

Vu un reportage dans le poste sur les dangers de l'auto-médication. Un nana a dû subir une greffe du foie pour s'être trop gâvée de Doliprane.

Sinon, pour l'histoire de la journaliste, je trouve vraiment, vraiment bien que certains ici trouvent bien et légitime qu'elle assume ses opinions en tapant sur des gosses et des migrants en situation de détresse. :bravo: