C'est la première fois que tu vois un humain se comporter de façon vile et lâche, et s'en prendre à des humains faibles par pure haine ?
C'est hallucinant si tu considères que l'humanité c'est toi et les gens qui entrent en gros dans ton cadre de pensée. Mais l'humanité c'est bien plus que ça.
Qu'une journaliste ait des opinions, soit, la Petra bossait pour une chaine très à droite, mais participer, non. Ca fausse l'engagement honteusement. Imagine t'on Jean Michel Larqué rentrer sur un terrain pour essayer de mettre un but ?
Question ouverture d'esprit, j'en ai pas. La tolérance, y'a des maisons pour ça.
Je reproche à Petra, qu'a l'air jolie, d'avoir massacré son reportage. Le problème avec les chaines d'info c'est qu'à envoyer des équipes réduites à une seule personne qui en plus participe on salope le boulot. Tu crois que ses images vont être exploitables ? Ca va être plus dégueulasse qu'un film de mariage réalisé par Tata Lucienne parkinsonienne essayant de filmer la chenille de l'intérieur. Laissons le tabassage des clandestins aux pros de la police hongroise.
Donc, un journaliste qui applique son éthique personnelle, quand c'est de gauche ça passe, quand c'est de droite, ca passe plus.
+1, et je vois pas pourquoi les journalistes qui ont des idées pas bien jojos n'auraient pas le droit de les montrer au grand jour, y en a que pour les bons sentiments et la xénophilie, moi je vous le dis, à nier nos vraies valeurs, on va vers une société de dépressifs.