Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 592 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31301

"le gras c'est la vie"

31302
Ha bah nan, je croyais que c'était du bon vieux suif de boeuf voire de porc, mais en fait c'est un mélange peau+os qu'on fait bouillir.
Comment ça a l'air bon ! :bave:
31303
T'as oublié les agents de saveurs et pi c'est vachement pratique ces machins, t'en manges plein et ça te purge bien comme il faut. :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

31304
Du coup l'exploitation des oursons évidemment c'est mal mais la consommation c'est pire.
31305
Autre navrage : Arabie saoudite : Ali al-Nimr, 21 ans, bientôt décapité et crucifié.
Je vois vraiment pas l'intérêt de le crucifier après lui avoir coupé la tête... L'inverse serait plus logique, mais je les laisse faire. Ce sont des pros.
31306
Citation :
Je vois vraiment pas l'intérêt de le crucifier après lui avoir coupé la tête...


Pour la gloire du lol.
31307
C'est une option. What else ?
31308
Après, le mieux aurait été de le mettre sur une roue horizontale en place publique : on aurait distribué des bâtons à l'assistance venue en famille, pis ça aurait pu être festif, avec les gosses qui donnent un coup de bâton pendant que papa tourne la roue et que maman ferme sa gueule, déjà qu'on l'a autorisée à sortir celle là.
31309

 

 

31310
Ouai... surement une question de budget... A moins que l'histoire de l'ONU les perturbe vraiment !?