Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 207 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31781

Si y'en a bien un qui a besoin de personne pour le défendre, c'est lui. 

31782
Citation :
Je pense que c'est un des plus humbles d'entre nous.


Ça m'étonnerait pas mal vu que le plus humble ici c'est moi :roll:
31783

Citation de : Traumax

Si y'en a bien un qui a besoin de personne pour le défendre, c'est lui. 

 En même temps dès qu'il l'ouvre, la meuteicon_mrgreen.gif lui tombe dessus.

D'ailleurs y s'en fout, et comme il a raison!

Citation de : ArchL

Citation :
Je pense que c'est un des plus humbles d'entre nous.


Ça m'étonnerait pas mal vu que le plus humble ici c'est moi :roll:

 On est deux.icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31784
Désolé d'avoir pas tout suivi, j'ai une vie en dehors d'AF. Je vais pas épiloguer sur la borne wifi, vu qu'on semble être passé à autre chose et que finalement, après s'être gentiment échauffé, tout le monde semble plus ou moins d'accord. ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 08:54:43 ]

31785
Moi je m'en fou des clodo en wifi j'ai la 4g.
31786

C'est quand même la fausse solution parfaite celle qui met tout le monde d'accord, avec quelque réserve pour faire bonne figure, et qui en fait sert seulement à ne pas avancer, à ne pas se remettre en question, ou remettre en question la situation de ces personnes... On considère qu'il sont SDF et que c'est irrémédiable, mieux vaudrait leur trouver une utilité plutôt que les sortir de la merde. Moi, je vois ça comme un problème, surtout que ce genre de petite "manipulation" insidieuses est partout, sous bien des formes différentes mais avec au final une conséquence qui ressemble au concept de Novlangue, sauf qu'au lieu du langage on cible la remise en question et le réflexe intelectuel, le pratique à la réflexion de fond.

N'arrête pas de fumer, mets toi à la clope électronique. N'arrêtes pas de polluer, paie. N'arrêtes pas la misère, elle sert de borne wi-fi, c'est quand même pratique. C'est grosser là mais y'a un truc comme ça quand même et ça pue je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31787
Tout à fait d'accord avec toi Picto, mais j'avais pas trop le courage de pondre 40 lignes pour m'expliquer. Comme d'habitude, chacun va camper sur ses arguments, mais moi, je trouve ça vraiment triste de voir comment les gens aujourd’hui se résignent à la merde ambiante en lui trouvant des justifications...

 

 

31788
T'façon tout ce qui tourne autour des clodo est naze et puants non?
Genre les enfoirés, avec tout ces connards de beauf qui achète un album et vont aux concerts non pas pour ces enculés de pauvres mais juste parce qu'il y a Patrick Fiori et Cindy Sanders qui chante "La bite à Dudule" sur la quatrième piste du CD?
31789
Citation :
N'arrête pas de fumer, mets toi à la clope électronique


Le rapport?
31790
je trouve ça vraiment triste de voir comment les gens aujourd’hui se résignent à la merde ambiante en lui trouvant des justifications...

Je dirai même "se résignent égoistement", mais c'est exactement ça, et c'est exactement le but de certaines personnes/entité qui mettent ça en place, et le fait que ça fonctionne est terriblement déprimant... C'est pas très différent des stratégie (pas le même but pour autant) du FN, juste fait avec beaucoup plus d'inteligence et de compétences. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier