Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 390 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31801
Citation :
Dans les 2 cas une fausse ou une demie solution (pour celui qui passe là dessus pour se libérer du tabac en tout cas).


Faux et prouvé par toutes les études récentes d'addictologie. Mais bon, aucune envie de rentrer dans le débat ici.
31802
Picto > t'es mignon mais truelle c'est moi. Je te prie d'aller t'enfoncer ton hélicoptère agriculture biologique dans le fion. Bisous
31803
Avant de vouloir demander aux gens d'aider les clodos, faudrait p'tet leurs faire comprendre que ce sont juste des être humains.


Il n'y en combien qui prennent des gens en stop? Mais qui évitent les clodos parce que sa pue, c'est dégueulasse, ça va salir mon similicuir tout neuf de ma Dacia Duster? Puis c'est vulgaire et ça picole et ça fume.

Il y en a combien aussi qui les évitent à l'entrée des supermarché? Et sur le peu qui donnent, qui font les fond de tiroirs et leurs balancent 2/3 centimes à la gueule qui étaient coincé dans une jante ou sous le sièges arrière pas nettoyé depuis 4ans?

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 10:56:30 ]

31804
Citation :
je pense que le projet de l'association n'est pas resté longtemps le centre du débat, à vrai dire, ce n'était plus le cas assez vite et on constate que tu es dans les premiers

Citation de Archl :
J'imagine que les gens sont obligé de PARLER avec le mec


Je ne vois sincèrement pas le rapport entre ma citation et ta phrase au dessus. Je ne comprends même pas ce que j'ai été censément le premier à faire en fait :noidea:
31805
En vérité cette histoire c'est juste une ruse pour étudier une population en particulier, connaître ses mœurs, ses modes alimentaires ou encore, son mode de reproduction. On capture un clochard, on l'identifie, on lui pose un émetteur et ensuite on le relâche dans la nature. On fait pas tout un pataquès quand nous faisons pareil avec des tortues des Galapagos ou des éléphants. :roll:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 11:00:11 ]

31806
Sinon des chiffres comme ça:
Nombre de logement vide en France: 2,6Millions
Nombre de clochards: 141 000 dont 40 000 mineurs.
31807
Je ne vois sincèrement pas le rapport entre ma citation et ta phrase au dessus. Je ne comprends même pas ce que j'ai été censément le premier à faire en fait

Toi non plus tu n'as pas fait l'effort de te renseigner sur le projet / sujet avant de taper, enfin c'est ce qu'il semble quand on lit ton "j'imagine", or tu reproches au gens d'extrapoler, je trouve que, comme ton comportement d'hier, c'est bien pourri.

Truelle manche -> c'est ce que je voulais dire plus haut en parlant de priorité

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 11:04:27 ]

31808
Ok.
31809
Le truc dingue c'est qu'hormis quelques rare cas, il suffirait de peu de temps, juste le temps qu'il faut pour trouver un travail une fois un logement fourni pour qu'il soit sur pied avec suivi derrière.

Enfin en réalité ça doit bien plus compliqué mais il y a comme un gros problème avec les deux chiffres que je viens de balancer.

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 11:16:20 ]

31810
Citation :
Il n'y en combien qui prennent des gens en stop? Mais qui évitent les clodos parce que sa pue, c'est dégueulasse, ça va salir mon similicuir tout neuf de ma Dacia Duster? Puis c'est vulgaire et ça picole et ça fume.

Moi je prends en stop, quasi systématiquement quand ce n'est pas dangereux de s'arrêter ou de repartir. C'est vrai que c'est parfois un peu rude, mais bon. C'est aussi souvent des rencontres sympa.

Citation :
Il y en a combien aussi qui les évitent à l'entrée des supermarché? Et sur le peu qui donnent, qui font les fond de tiroirs et leurs balancent 2/3 centimes à la gueule qui étaient coincé dans une jante ou sous le sièges arrière pas nettoyé depuis 4ans?

Là, c'est plus compliqué. Perso, je donne quasi systématiquement à des gens qui font un truc, n'importe quoi (vendre un canard, jouer d'un instrument). Mais juste filer du blé aux gens qui font la manche, c'est plus délicat et vraiment pas systématique. Vieux débat.