Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 677 réponses
  • 503 participants
  • 2 078 528 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31911
P****n, tu m'as grillé Alx. :-D:

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 08:12:47 ]

31912
Huhuhu :mdr:

En tout cas, les 3 dernières pages sont une belle illustration de la nécessité d'une fonction addfoe (ou plutôt addrelou).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

31913
alx > :mdr:

titi > +1

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 09:41:43 ]

31914
Citation de Karl :
Ok va pour l'organisation. Ca me pose pas de problème.
Je pense simplement que la pire erreur serait d'abolir la valeur du travail de chacun comme le communisme a voulu faire à sa glorieuse époque. On nivelle tout et tout le monde, résultat, on tue la valeur de l'effort et tout le jeu de pouvoir continue mais de manière encore plus sournoise.

Sauf que associer direction et pouvoir / argent amène vers la direction ceux qui sont les plus motivés par le pouvoir et/ou l'argent et pas les plus compétents.

Si on partait du principe que les gens les plus indispensable sont les mieux rémunérés (ce qui serait théoriquement la logique du capitalisme), les gens les mieux payés seraient les éboueurs, les plombiers et les infirmières.
31915

+1000

31916
Ok pour les infirmières mais les plombiers ne sont pas plus indispensables que les électriciens.
Pour les éboueurs, bientôt on fera nous même une bonne partie du boulot. Déjà chez nous ils ne ramassent plus le verre, on doit le porter aux points de collectes. A mon avis ça sera bientôt pareil pour toute la partie ''recyclée''.

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 13:25:32 ]

31917
Citation :
les gens les mieux payés seraient les éboueurs, les plombiers et les infirmières.

Bah +1000 aussi... Ce serait une sorte justice financière bien rendue. Répartir en fonction de l'utilité est une bonne idée mais il faut aussi faire vivre la diversité dans l'économie. C'est un sujet complexe et qui me dépasse totalement en vérité. Mais j'ai tendance à faire d'avantage confiance aux leaders qui ont une solide formation en économie.
31918
Citation de Karl :
Mais j'ai tendance à faire d'avantage confiance aux leaders qui ont une solide formation en économie.

Ho 'tain !!! :bave:
"Vous avez 4 heures"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31919
Ils se font rares, je sais. Mais mieux vaut faire des réformes importantes avec des décideurs qui savent à quoi ils touchent... Non !? Enfin, comme vous voulez, as you please, à votre guise.
31920
Non mais "Expert en économie" déjà c'est trop vaste et ouvert à toutes les doctrines et les imaginations les plus délirantes.
Et si en plus on parle de "décideurs" alors là...icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats