le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread. J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon. C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
quantat
Citation de : daRinze
ah, le Théâtre de la Mer... pour ceux qui connaissent, à Issanka pas loin de Sète, y a la 113 et le Théâtre de Cerise, mais là c'est plutôt l'amer en toile de fond
Magnifique ce théâtre de la mer !! ( Sete et pas Seth ... j'ai fait un lapsus des doigts)
Heureusement ils avaient encore du rouge pour patienter (ils ont déniché des bibines chez un "arabe du coin")
Dr Pouet
Java, je les ais vus à Seth (avec la mer en toile de fond) ...un des concerts les plus angoissants que j'ai vécu : au bout d'une heure y'avait plus de bières au bar
C'est bien l'homme qui cause le dérèglement climatique - AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:37:06 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j'aime ces artistes qui t'imposent un contact avec leurs parties génitales parce que "c'est rock n roll, mec"
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mes photos ici
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.