Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 342 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
35411
Citation de nobazz :
Pour que les ras le bol viennent se régler si souvent sur AF, c'est qu'il y a un sérieux soucis de régulation sur le lieu de travail.

Ça fait généralement du bien, mais c'est très éphémère, et ça n’empêche en rien de devoir serrer les dents et les fesses et espérer qu'une des candidatures vers les quelques offres bien sélectionnées porte ses fruits.
35412
Citation :
ptain mais change de boulot. Si tu fais un truc qui t'intéresse pas, portant un projet inintéressant et inutile dans l'absolu, et que tu bosses avec des cons, en dessous de, disons, 7000€ mensuels, lâche l'affaire et passe à autre chose.
Je crois que t'es un peu plus agé que moi, si tu fais rien, un matin tu te réveilleras t'auras 55 ans et tu te rendras compte que t'en es toujours à te plaindre de ce boulot de merde et que la retraite sera dans 10 ans, pis un autre matin tu te réveilleras pas, tu seras mort dans la nuit

euhhh 7000€ brut ou net ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35413
et un matin, je me suis réveillé, j'avais 55 ans.
Et un autre matin, je me suis pas reveillé, j'étais sur le Pub.

(et j-m, je compatis)

35414
Citation de le :
euhhh 7000€ brut ou net ? :oops2:

Net après impots, on est pas des bêtes. :oops2:
35415
Citation :
et un matin, je me suis réveillé, j'avais 55 ans.

Qu'on se comprenne bien : je veux pas être irrespectueux envers quiconque ayant cet age, c'est pas le fait de prendre de l'age que je dénigre (même si c'est dans l'air du temps en France, vieillir = cacaboudin+pipi ), mais le fait de vieillir en s'étant plaint toute sa vie, et de devenir hyper aigri à 60 piges, comme 72.76% des français, racistes, impolis, veules, le visage dur et hostile, xénophobes et de manière générale aussi ouverts que Bruno Mégret regardant La Haine.
35416
nan t'inquiéte
c'est juste que à cet age-là, t'es plus près de la fin de ta vie active que de son début. Les occasions professionnelles ratées, l'aigreur, j'essaie de dépasser tout ça et penser au reste. Les siens, le sel de la vie (la culture avec la zik, la danse, la photo etc...), le sport, la découverte des autres, la nature...

On peut se réaliser autrement que par le taf
Mais c'est vrai que 8h/jr, c'est long si on se fait chier.

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 11:17:20 ]

35417
On est totalement d'accord ! :bravo:
35418
hmmm, oui, de la chaleur humaine...

ah ben non, tiens, pas de partout dis donc.
Petit :tapote: d'honneur pour nobazz, gueuler en façade dans une boite comme la mienne, c'est pas un moyen de régler quoi que ce soit, par contre pour se retrouver avec une belle marque au fer rouge sur le cul c'est assez rapide :lol:
Et puis, bon, je suis pas en mesure de faire de coups de pute à qui que ce soit, donc bon "c'est bien le pire", lol...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35419
Citation :
Petit :tapote: d'honneur pour nobazz, gueuler en façade dans une boite comme la mienne, c'est pas un moyen de régler quoi que ce soit, par contre pour se retrouver avec une belle marque au fer rouge sur le cul c'est assez rapide :lol:

Tu es dans l'armée de l'état islamique ?
35420
non, dans une multinationale, stun peu pareil, en fait, sauf qu'on gueule pas "yalla yalla" à tout bout de champ :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus