Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 372 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36551
36552
Les anecdotes d'urgences :aime:
36553
Citation :
Après pas mal d'efforts de tout le service, la solution a été d'appeler un bijoutier de garde et de couper la bague !


Perso je crois que j'aurais pas résister à arriver devant la patient, ma mine grave et de sortir "Bon, et bien nous n'avons plus de solutions, il va faloir couper monsieur."
36554
Citation de Patrick :
Citation :
Après pas mal d'efforts de tout le service, la solution a été d'appeler un bijoutier de garde et de couper la bague !


Perso je crois que j'aurais pas résister à arriver devant la patient, ma mine grave et de sortir "Bon, et bien nous n'avons plus de solutions, il va faloir couper monsieur."


Ba etrangement, autant le personel meme s'il le montre pas est au moins intérieurement pétés de rire, autant dans ces moment la les "victimes" n'ont pas trop le sens de l'humour. Et malheureusement, aux urgences aussi ça vas tres vite de se faire peter la tronche parce qu'un gros connard n'a pas compris qu'il est ni a l'hotel ni chez mémé, ni dans son cartier ou il peu jouer les caïdes.

Quand un pauvre con ( le patient lambda) ou un proche débarque et te menace de te saigner a la sortie du taff, apres t'as vachement de reticence a faire des blagues :bravo:
Etonnament ça arrive frequament quand les mec de lobeau (flic) on pas envie de passer une nuit de merde et t'emmene un mec bourré en se disant que c'est bien mieux qu'il aille fouttre le bordel aux urgences plutot que ce qu'il salope la cellule de degrisement a coup de degeuli.

Le monde medical c'est un ascenseur émotionnel en accéléré, tu arrive a faire rire, larmes joie, tristesse, peur étonnement, serieux, navrauto en moins de 10 minutes... tous les jours... pendant 12h... (ou 24 si t'es de garde)

"cherie, c'est bien passé ta journé?"
"grmlrlrlrl, je vais me coucher"

A la fois le plus beau metier du monde et la vie la plus merdique possible. tout ça pour 1,4 smic quand tu passe ta vie a ramasser la gerbe des alcoolos et te faire traiter de grosse pute a l’accueil (merci les infirmieres)
A tel point que entre elle elle disent plus "qui fait l’accueil ce soir" mais "C'est qui la salope ce soir". triste mais veridique.


Alors heureusement que les bottes de carottes existent, ça remonte le moral un petit instant.

Du coup autre navre auto, les infirmieres en greve, vous en avez entendu parler? non parce qu'elle continue a bosser, a pas laisser les patient crever dans leur merde... du coup personne en parle. La greve dans le milieu medical, c'est pas que ça existe pas, c'est juste que tout le monde s'en branle vu que le personnel continue a bosser. Pas le choix. donc en gros quand t'es en greve, c'est comme tous les jours, sauf que t'as un sparadrap sur ta tunique marqué "en greve".

Pourtant ça touche pas que nous, parce que au final, les reformes de merde sur la santé, pour le moment c'est le personnel qui trinque, mais d'ici peu on aura tellement pourri les condition de travail et tellement reduit les effectifs que c'est les patients qui vont trinquer. Et comme d'hab, celle qui prenne c'est les "salopes" parce que les patient ils sont pas du genre a dire "ho on s'occupe mal de moi de la faute au gouvernement et aux reforme de la santé pourries", mais plutot "lautre petasse, elle branle vraiment rien". :nawak:
Et quand celle en repos vont defiler pacifiquement pour faire valoir leur droits et ceux des patients, on leur gaz la tronche et on leur pete les dents a coup de pelotons de CRS. Quand un mec de 95 Kg en armure vien fritter une nana de 50kg armé d'une blouse blanche, on vois tout de suite l'equité.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 20:31:19 ]

36555
Les grèves dans les hôpitaux, c'est comme les formations ou les congés parentaux : c'est tout à fait autorisé, tu en as même plein (ma sœur a plus de 6 semaines de formation par an).
Par contre, "continuité de soin", tu n'as le droit de t'absenter que si quelqu'un te remplace.
Et là bon, ben dans la pratique quand t'as déjà des manques de personnel c'est lolilol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36556
Citation :
faut pas se mettre des trucs dans le derriere
bah si, on peut, mais putain même dans mes moments de manque les plus terribles, il ne me viendrait jamais à l'idée de me foutre des trucs en verre creux icon_facepalm.gif



Citation :
les infirmieres en greve, vous en avez entendu parler? non parce qu'elle continue a bosser
ben Ben ouais, comme toutes les grèves, hein. A la RATP, à la SNCF toussa aussi, ils continuent à bosser les jours de grève, les mecs. Et même ils bossent tellement plus les jours de grève que les jours normaux, qu'ils appellent ça des "journées d'action" :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 13:45:05 ]

36557
36558
Citation de Will :
gif-animado-gracioso-salto-longitud-fail.gif


Ce gif :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
36559
Ça résume bien mon rapport à l'athlétisme à l'école.
36560