Donc pour cette journaliste du monde, 21% de 4h = 1h30, 16% = 1h15 et 12% = 1h. Ok, lol, elle est effectivement bien placée pour faire un article sur les défaillances du système éducatif français.
Mon beau frère se répand de manière très décevante sur ça :
Vous avez des liens ou des trucs sérieux et bien foutu pour lui expliquer qui est ce type et contrer ses thérories ? Sachant que le mec est pas forcément hyper fin dans l'analyse...
Si le titre reflète le contenu de la video (que je ne regarderai pas), faut juste lui expliquer que les adolescentes, c'est fait pour baiser avec des adolescents.
Pour les liens faut fouiller Quartier Libres
Au pif : A partir de 4'40 "avant il y avait des interdits, on pouvait pas enculer les gamins (sous entendu, la mariage gay, la marchandisation blablabla...)."
Bon, je crois que lol. La criminalisation de la pédolphilie, ca date du 20e siècle. Malheureusment pour ce connard, la si belle France d'Ancien Régime, c'est aussi celle ou un mec de 50 balais pouvait acheter une fille de 13 ans, sous le patronnage de la sagesse populaire "si y'a gazon, y'a match"
Je continue pas, mais franchement, avec un peu de culture générale, n'importe qui peut plier ces arguments.