Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 201 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 992 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36741

Ce qui me fait bien marrer avec cette histoire de mégot c'est qu'on invente un micro-délit spécial Paris alors qu'on pourrait appliquer la loi sur les déchets sur la voie publique tout simplement... Effet de manhce toussa

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36742
x
Hors sujet :
Citation :
Effet de manhce toussa


manhce : Terme qui d'après Google serait issu de la langue portugaise et qui ne signifierait absolument rien.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36743
x
Hors sujet :
Il veut parler de Mance Rayder :oops2:
36744
J'ai parlé sur AF de l'état de la plage du Grau d'Agde où l'on accède par de petits escaliers encadrés de poubelles, une à droite, une à gauche. Une plage aussi enmégotée qu'un vulgaire parking de foire.
J'ai aussi posté sur AF des photos prises aux alentours de la porte qui sert de porte de récré aux fumeurs de ma boîte. Le cendrier composé d'un grand pot de terre monté sur un support en fer pour être à la hauteur de la main, est à moins de deux mètres (j'écris en toutes lettres) de ladite porte. Les photos montrent explicitement que tous les abords immédiats de ladite porte et dudit cendrier sont soigneusement recouverts de mégots de différentes époques. A l'intérieur du bâtiment juste avant ladite porte qui débouche d'un sas, il y a également des mégots à profusion jetés dans ce qui fut un bac à fleurs, depuis minéralisé et rempli de gros galets.

Donc la remarque de j-master:
Citation de j-master :
le partage Facebook par Libé est un peu maladroit, car il met tous les fumeurs dans le même sac en commentant "Coucou les fumeurs, connaissez-vous l'objet nommé «poubelle» ?"

Et partant de là, dans les commentaires, c'est la foire à la mauvaise foi : indignation sur la généralisation, stigmatisation

est totalement fondée : il est hasardeux de généraliser, attendu que sur 1000 fumeurs, il doit bien exister la possibilité qu'un ou deux se montrent respectueux des lieux dans lesquels ils fument.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 11:50:07 ]

36745
Citation :
Effet de manhce

1902514.jpg
C'est dimanhce, on s'enmanhce ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

36746
Les fumeurs faudrait les tuer dès la niaisance :oops2:
36747
x
Hors sujet :
Manhce = absolument rien. Soit : pisser dans un violon.

Donc si il n'y a qu'un délit pour les mégots de cigarettes et non pour tous les autres déchets jetés impunément sur la voie publique autant pisser dans un violon.

C'est navrant à quel point vous n'arrivez pas à saisir le niveau d'intelligence de Pictocube comme même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36748
x
Hors sujet :
t'inquiète pas, il nous éclabousse de son intelligence, à tel point que ça nous rend aveugle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36749
Citation :
respectueux des lieux dans lesquels ils fument.


Un fumeur respecte autant le lieu dans lequel il fume qu'un renard respecte un poulailler.
36750
Et la poule le poulailler : en chiant partout.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 12:59:27 ]