Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 120 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37271

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37272
Bon bah pour ceux qui n'avait pas été exposé au concept de culture du viol, vous en avez la un apôtre.

icon_facepalm.gif
37273
Putain mais c'est quoi ce gros con? Comment il peut être embaucher à la TV comme "sociologue du couple"? :8O:

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 09:44:23 ]

37274
J'avé vu tout ça la semaine dernière, mais j'étais persuadé l'avoir mis dans navreauto à ce moment là mais non. Merci Picto :bravo:
37275
Il le dit lui-même, il est un sociologue élu par la démocratie. icon_facepalm.gif

#posttruthworld
37276
:hypernormalisation:
37277
Citation :
Ma certification de docteur je ne la tiens pas d’une université, je la tiens de vous et des commentaires que vous faites sur mes analyses depuis plus de 10 ans. Je suis un sociologue élu par la démocratie [sic] […] plébiscité parce que j’ai raison dans les analyses

http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=641102&d=1331304634&thumb=1

http://www.easydroit.fr/codes-et-lois/Section-9-De-l-usurpation-de-titres-du-Code-penal/S51062/

Citation :
Section 9 : De l'usurpation de titres.
Article 433-17 En savoir plus

L'usage, sans droit, d'un titre attaché à une profession réglementée par l'autorité publique ou d'un diplôme officiel ou d'une qualité dont les conditions d'attribution sont fixées par l'autorité publique est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. Les personnes physiques ou morales coupables du délit prévu à la présente section encourent également la peine complémentaire suivante : interdiction de l'activité de prestataire de formation professionnelle continue au sens de l'article L. 6313-1 du code du travail pour une durée de cinq ans.
37278
Les juges sont l'ennemi du peuple tu savais pas?
37279
Je ne sais rien, je me contente de poster des caractères aléatoires sans lire aucun post :oops2:

Lenny, docteur en lolnaze

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 10:01:24 ]

37280
Putain, atroce.

Edit : le conseiller en viol recruté par m6

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 10:12:37 ]