Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 252 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 187 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36271
Avec votre conversation, j'ai la chanson de Christophe Maé dans la tête maintenant :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36272
Tu préfères sinsemilia ou l'autre moche la ?
36273
Je préfère DSM mon Maître
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36274
Le bonheur se compte en paires de chaussures
36275
Citation de Rifki :
Avec votre conversation, j'ai la chanson de Christophe Maé dans la tête maintenant :oops2:
Justement, j'allais dire, on peut pas y envoyer les 2/3 derniers posts, là, à Maé, qu'il arrête de demander où qu'il est le bonheur? Nan, parce qu'avec tout ça, à force de répéter sa question sur toutes les ondes, y a l'autre qui va fnir par y répondre "pas là"




Citation de Youtou :
C'est bien dommage, il doit pouvoir exister un bonheur simple, issu de la satisfaction d'un confort domotique peu exigeant.
Je dirais, c'est quand tu te masturbes sur un papier Le Trèfle triple épaisseur aromatisé à la lavande, plutôt qu'un bête essuie-tout blanc.

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 14:08:24 ]

36276
Citation :
Le bonheur c'est un instant présent qui se vit, se savoure non ? J'ai du mal à le concevoir comme un état.


je te donne 4 posts pour me donner les différences entre joie et bonheur.
36277
La joie, c'est quand tu met un doigt. Le bonheur c'set quand t'en met plusieurs.
36278
Boah c'est simple : la joie, le bonheur.
Le bonheur est simple et brut.
La joie est quant à elle versatile, changeante, difficile à contenter, jamais sûre d'elle-même, toujours jalouse d'autres joies même des petites, plutôt portée sur le matérialisme, etc, etc, etc.

:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 14:39:24 ]

36279
Citation de Traumax :
La joie, c'est quand tu met un doigt. Le bonheur c'set quand t'en met plusieurs.
... à des endroits différents
36280
Pis elle casse les couilles une fois/mois pendant 3 jours.