Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 136 réponses
  • 498 participants
  • 1 967 002 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37291
Je pense qui l'a lu le mot sociologue dans un article un jour et c'est dit que le nom était trop classe. Je ne pense pas qu'il ai vraiment chercher la définition.
37292
Heureusement quand même que le CSA est là pour veiller.
37293
Ils sont occupés à faire les gros yeux à Bolloré pour une vague histoire d'indépendance de la rédaction d'I Télé.
On peut pas être partout.
37294
Bah il (le sociologue) sera toujours assez bien pour le public qui regarde ces merdes. Les gens sont pris pour des gros débiles, ils aiment ça et en redemandent, je pense que s'ils n'avaient pas assez de merde dans la bouche ils ne seraient pas contents.
37295
Citation :
Il n'y a rien qui l'empêche véritablement de se réclamer sociologue, si ce n'est : la décence, l'absence de compétence, l'honnêteté,

Exemple : Cambadélis a une thèse en sociologie (mais n'a validé aucun examen d'université).
37296
La sociologie avait quand même une autre gueule quand on avait du Bourdieu, du Passeron et du Foucault. Non pas JP l'autre.
37297
Citation de j-skellington :
et du Foucault. Non pas JP l'autre.


Pendule ?
37298
Passeron est toujours vivant :oops2: Bon, il est plus tout frais.
En plus de Cambadélis, on peut ajouter Élizabeth Teissier dans la liste des dignes escroqueries de diplômes de sociologie.
37299
Y a les bogdanoff aussi. OK pas en sociologie.:oops2:
37300
Citation de CloudBreak :
OK pas en sociologie.:oops2:


En chirurgie esthétique ils sont super calés.

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 22:40:16 ]