Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on est sur le pub des gentlemen, donc lorsqu'on met un taquet on ne le crie pas haut et fort, on reste humble et on attend silencieusement la validation (ou pas) du pwn par un AFien.
Si tu penses que c'est un poun, tu peux toujours le poster dans le thread adéquat mais attend toit à une volée de -1...
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36923Posté le 14/10/2016 à 22:18:30
Nan mais en fait j'espérais lancer un bon gros troll débat Linux vs Windows, mais ca n'a pas mordu.
Je suis déception.
jimbass : ah dommage, si tu veux lancer ça, faut essayer en début d'aprem, lorsque les AFiens sont en pleine digestion et qu'ils s'ennuient un peu au taf.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
36926Posté le 17/10/2016 à 10:51:09
Citation :
car tu utilises la calculatrice en mode standard, si tu l'utilises dans les autres modes elle te donne -13
Windows Classic Feature.
Heureusement que les voitures n'ont pas été développées sous Windows, chaque soir il faudrait ouvrir le capot et cocher un interrupteur logé dans le moteur pour que les phares s'allument. Sinon, en mode standard ils ne s'allumeraient que de jour, et en clignotant.
Ceci dit c'est bien qu'ils aient pensé à mettre une case à cocher pour faire fonctionner la calculatrice normalement.
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 10:52:02 ]
Anonyme
4258
36927Posté le 17/10/2016 à 11:00:16
Et si il n'y avait pas eu de case à cocher tu aurais fait un post pour ronchonner qu'ils sont relous de ne pas laisser le choix aux utilisateurs en faisant des systèmes fermés comme apple
Avec une comparaison sur le choix du rapport de vitesse sur une bagnole
0
Anonyme
65640
36928Posté le 17/10/2016 à 11:01:51
Et une conclusion laissant entendre que c'est de la faute de nos élus.
2
Anonyme
27133
36929Posté le 17/10/2016 à 11:17:18
Archou si javé pas ronchonné il t'aurait manqué quelque chose aujourd'hui.