Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 112 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 375 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36921
Depuis quand ? Un poun st'un poun, que le pouné soit d'accord ou pas.
36922
on est sur le pub des gentlemen, donc lorsqu'on met un taquet on ne le crie pas haut et fort, on reste humble et on attend silencieusement la validation (ou pas) du pwn par un AFien.
Si tu penses que c'est un poun, tu peux toujours le poster dans le thread adéquat mais attend toit à une volée de -1...

Quand je conduis pas j'ai peur.

36923
Nan mais en fait j'espérais lancer un bon gros troll débat Linux vs Windows, mais ca n'a pas mordu.
Je suis déception. :|
36924
+1 à tous les deux, j'arrive pas à me décider
36925
jimbass : ah dommage, si tu veux lancer ça, faut essayer en début d'aprem, lorsque les AFiens sont en pleine digestion et qu'ils s'ennuient un peu au taf.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36926
Citation :
car tu utilises la calculatrice en mode standard, si tu l'utilises dans les autres modes elle te donne -13

Windows Classic Feature.
Heureusement que les voitures n'ont pas été développées sous Windows, chaque soir il faudrait ouvrir le capot et cocher un interrupteur logé dans le moteur pour que les phares s'allument. Sinon, en mode standard ils ne s'allumeraient que de jour, et en clignotant. :oops2:

Ceci dit c'est bien qu'ils aient pensé à mettre une case à cocher pour faire fonctionner la calculatrice normalement.

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 10:52:02 ]

36927
Et si il n'y avait pas eu de case à cocher tu aurais fait un post pour ronchonner qu'ils sont relous de ne pas laisser le choix aux utilisateurs en faisant des systèmes fermés comme apple :aime:

Avec une comparaison sur le choix du rapport de vitesse sur une bagnole :aime:
36928
Et une conclusion laissant entendre que c'est de la faute de nos élus.
36929
Archou si javé pas ronchonné il t'aurait manqué quelque chose aujourd'hui. :oops2:
36930