Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 935 réponses
  • 495 participants
  • 1 959 538 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
36941
Citation :
Sérieux, j'ai aucun pb à attendre 3s que la bagnole passe pour traverser.

celle là
et la suivante
et encore celle d'après...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36942
Non je fais le piéton. Plus le connard teigneux dans sa caisse est pressé, plus je l'emmerde ostensiblement. Ceux qui laissent passer gentiment et avec un sourire je trotte pour limiter leur arrêt.
36943
Et ben c'est comme ça que le comportement des gens va changer, c'est sur :bravo:
36944
Citation de lenny :
Non je fais le piéton. Plus le connard teigneux dans sa caisse est pressé, plus je l'emmerde ostensiblement. Ceux qui laissent passer gentiment et avec un sourire je trotte pour limiter leur arrêt.


j'ai remarqué ça, en fait, je perds moins de temps comme automobiliste à faire des signes ou un petit appel de phares aux piétons :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36945
Citation :
yep, surtout quand on sait l'énergie que ça demande de freiner et faire repartir une bagnole. Sérieux, j'ai aucun pb à attendre 3s que la bagnole passe pour traverser.


Habiter dans un village du 67 où t'as une voiture qui passe le matin et une autre l'apres midi n'est pas la même qu'habiter en centre ville.
36946
Lenny: quand t'es en bagnole, t fais la chasse aux piétons qui traversent hors des clous?
36947
Citation de Xavier :
Et ben c'est comme ça que le comportement des gens va changer, c'est sur :bravo:


Étant donné que je ne suis pas assermenté pour foutre des pv à des mecs qui roulent à 80 au lieu de 50, je fais ce que je peux avec mes moyens.
36948
Citation :
Habiter dans un village du 67 où t'as une voiture qui passe le matin et une autre l'apres midi n'est pas la même qu'habiter en centre ville.

Le mec qui sort ça et qu'habite Nancy, tsé (voire Vandoeuvre ou Villers)

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 19:50:29 ]

36949
Perso je fais comme lenny.
36950
Citation de Xavier :
Lenny: quand t'es en bagnole, t fais la chasse aux piétons qui traversent hors des clous?


Non j'applique le code de la route et m'arrête pour les laisser passer en leur montrant bien que je les ai vus.