Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 196 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 973 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37741
J'ai une pote qui s'est fait son tekos comme ça, le mec était drôle, beau, plein de discussion. Elle l'a empêché de repartir trop vite.
37742
Citation :
les différents débats actuels autour du féminisme et de la condition des femmes font apparaître une radicalité parfois qui dérive et une très forte ambiguïté des rapports homme femme

Je trouve pas justement. Les féministes hyper agressives et délirantes je les entends plus depuis quelques années, par contre il y a bien plus de dénonciation du sexisme ordinaire quotidien. D'ailleurs on se rend compte que ce sexisme ne discrimine pas que les femmes, et bloque aussi les hommes dans un rôle (genre tu veux du déo en pierre d'alun ou même simplement sans parfum, cherche pas chez les mecs va chez les gonzesses, nous on sent l'ours sexy).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37743
Citation :
Je pense qu'elle a eu un réponse adaptée si elle a ressenti ça comme déplacé


Franchement je trouve pas. Si le mec a seulement dit ca, un simple "merci au revoir" aurait suffit. A un moment ca va bien de s'offusquer et d'en faire des caisses (par ce que oui en parler à la direction d'orange et certainement faire perdre l'emploi au gars c'est en faire des caisses) du moindre comportement qui ne soit pas absolument normé ca va bien 5 minutes.
37744
Mouais y a quand même le fait que le gars a détourné les données clients à son compte. Que ce soit pour de la drague ou autre c'est pas vraiment la question AMA.
37745
Ça me rappelle qu'une fois une bibliothécaire à détourné des donnés privés pour me contacter et me donner rencard, c'était pas vraiment déontologique. J'avais trouvé ça incroyablement courageux de sa part. Pitain l'audace quoi !
37746
Citation de tihouss :
D'ailleurs on se rend compte que ce sexisme ne discrimine pas que les femmes, et bloque aussi les hommes dans un rôle

+10
C'est ce que ne comprennent pas les anti-féministes et les machos : que la liberté des femmes et l'égalité, elle est pour tous, y compris eux-même.
Croire que cantonner les femmes à des rôles et attitude "traditionnel" offre le meilleur cadre pour l'épanouissement masculin est un aveuglement terrible.
37747
Citation de Will :
Citation de tihouss :
D'ailleurs on se rend compte que ce sexisme ne discrimine pas que les femmes, et bloque aussi les hommes dans un rôle


+10
C'est ce que ne comprennent pas les anti-féministes et les machos : que la liberté des femmes et l'égalité, elle est pour tous, y compris eux-même.
Croire que cantonner les femmes à des rôles et attitude "traditionnel" offre le meilleur cadre pour l'épanouissement masculin est un aveuglement terrible.

D'ailleurs dans des expos militantes féministes, j'ai souvent vu plein de thèmes abordés, sauf un, que j'essaie de résumer en : "mesdames, méfiez vous de l'attirance pour le mâle dominant, car son côté coq ne s'exerce pas toujours seulement sur les mâles".

Je pense que le dialogue sur ce thème manque beaucoup. Alors que c'est un peu le symétrique de celui sur "la femme objet", donc ce serait logique d'en parler. Et par ailleurs, de mâle dominant à macho, il n'y a souvent qu'un pas. En plus je pense que ce serait plus efficace de s'adresser aux femmes plutôt qu'aux hommes, là-dessus.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 12:34:08 ]

37748
Citation de CloudBreak :
Mouais y a quand même le fait que le gars a détourné les données clients à son compte. Que ce soit pour de la drague ou autre c'est pas vraiment la question AMA.

Bah oui, quelque part c'est une variante moderne de la légende des facteurs qui passent quand les hommes travaillent.

37749
Je dirais que ça n'a strictement rien à voir.:8O:
37750
Pour ton analogie avec le facteur, c'est un peu comme si il s'invitait chez toi prendre un café.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 16:08:26 ]