Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 197 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 704 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37791
37792
Citation de dana12 :
Citation de le :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pensent elles la même choses des mâles qui fréquentent les lieux ?


Comment savoir ?
Il y a de beaux mecs, mais plaisent-ils aux filles ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37793
> El Migo

Je crois pas qu'on ait besoin de cours pour apprendre à danser ça :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37794
+1
une boite de kleenex suffit :-D
37795

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37796
C'est plus navre, c'est effare automatiquement. Aux USA, les scientifiques et universités ont lancé un grand plan de sauvegarde des données concernant le climat sur des serveurs internationaux décentralisés pour leur permettre d'échapper au nettoyage par l'administration Trump. Au passage, quelques infos sur ce qui se passe en Australie et au Canada.
https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/les-scientifiques-sauvegardent-leurs-donnees-avant-l-arrivee-de-trump-au-pouvoir_109088

Bienvenue chez Barjavel. :8O:
37797
37798
37799
Citation :
c'est effare automatiquement


Ou effraie automatiquement. Franchement ça commence à puer du derche automatiquement. Je pense m'exiler sur Mars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

37800
Tu vas faire dans la pomme de terre ?