Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 197 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 640 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37641
Comme le PS?
37642
Citation de Jäggimfs :
Il y a comme partout des cas isolés de personnes portant la hakenkreuz, mais de là à dire que c est courant il y ait des campagnes de marketing utilisant des symboles nazi ...Non.




Citation de Alx33 :
youtou a fait son youtou, rien de plus

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 10:00:32 ]

37643
37644
37645
37646
Citation de CloudBreak :
http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2013/01/11/mode-nazie-en-asie_1815776_3232.html


Un redondance phonétique du plus bel effet. :bave:
37647
Citation :
L hindouisme et le bouddhisme utilisent la svatiska qui est un symbole positif dans leurs religions. Si il y a des campagnes de marketing qui utilisent ces symboles, ce n est pas la hakenkreuz qui est représentée.

Il n'y a comme partout des cas isolés de personnes portant la hakenkreuz, mais de là à dire que c est courant il y ait des campagnes de marketing utilisant des symboles nazi ...Non. des campagnes de marketing utilisant des symboles hindouistes ou bouddhistes surement.


nan nan je parlais bien des symboles nazis et non hindouistes.
Sinon si je dis blanc, tu dis noir ?
37648
Ce serait raciste.
37649
youtou : l'hindouisme et le bouddhisme utilisent...

:volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

37650
Citation de Dr :
Nous on fait des bars ou des boîtes CCCP... Ça nous choque moins parce-qu'on n'a pas été envahi par les soviétiques. Pour les taïwanais le grand méchant doit plutôt être Mao. Je pense qu'ils ne se sont pas bien rendu compte, ce qui n'empêche pas qu'il est normal de leur rafraîchir la mémoire.


en école d'ingé on avait eu une week end d'intégration "URSS". Ben quand on est allé après en Erasmus en Pologne, un camarade de classe avait gardé son T-shirt avec une déco "URSS" (pas de faucille ni marteau, mais juste des étoiles et une esthétique générale), c'est hyper mal passé.

Dans le genre, on a fait combien de goûters d'anniversaire déguisé en cowboy et en indiens ? dans quelques siècles, les enfants se déguiseront en djihadistes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin