Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 198 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 033 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37751
Ça me fait penser à ma mère qui s'était fait draguer par le laveur de carreaux. Ce dernier s'estimait irrésistible alors que bof pas trop. :bave:

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 16:51:53 ]

37752
x
Hors sujet :
Direct ça me fait penser à la tour Montparnasse infernale icon_facepalm.gif
37753
Il lui aurait dit en partant "je vous trouve charmante, puis-je vous rappeler ?", ça n'aurait rien eu à voir avec cette histoire.

En fait du point de vue de son contrat de travail c'est exactement pareil, rien de personnel dans l'intervention professionnelle. Peut-être que la nana l'aurait mieux pris, mais ça aurait eu les même conséquences si elle l'avait pris comme son SMS. Il n'y avait pas de possibilité pour lui de faire ce qu'il a fait dans son cadre porfessionnel.

Après, je suis d'accord avec PT. Et Tihouss.

Tihouss -> je pensais pas à la féministe que tu décris et qui effectivement est moins visible (mais existe toujours), plutôt au fait que tout un tas de nanas qui ne se posaient aucune question, voire sont pleinnes de contradictions à ce sujets qui se prennent pour Marion Séclin puissance 10 dès qu'il leur arrive quoi que ce soit, quitte à tirer le truc par les cheveux au point d'arracher le cuir. Elles sont pas forcément radicale et/ou agressive comme celles que tu décris mais elles pourrissent bien la situation... Le genre qui vont sortir à se ravir un slogan comme "je ne serais jamais la femme de ta vie, je suis la femme de la mienne", se sont mariés à 19 ans avec le mec rencontré au bal des pompiers à 15 ans, travaille pas et tiennent un blog à l'arrière plan rose qui parle de couture... Perdu comme des rasta blanc en somme.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37754
Ouais. Enfin ça ne doit pas être facile d'être une nana dans une société où tout le discours mainstream annonce l'égalité des sexes et dans pratiquement toute la pratique sociale démontre le contraire.
37755
c'est encore un bel exemple que ça sert à rien d'avoir sur ce sujet comme sur pas mal d'autres les lois les plus évoluées et progressistes de la planète, si en aval tout le monde s'en tape, et que ces lois ont autant de réalité concrête que Harry Potter ou le Père noel.
37756
Citation de CloudBreak :
Je dirais que ça n'a strictement rien à voir.:8O:


En fait, j'associais un peu les 2 dans le sens où le facteur connaît l'addresse de madame alors qu'elle ne le lui a pas donné. Le technicien telecom lui, il a le numero gsm alors qu'elle ne lui a pas donné... enfin bref tu as raison ça n'a un peu rien à voir.

Par contre vous parlez de données clients et c'est vrai que c'est problématique, mais au final je trouve ça quand même assez normal: c'est pas juste une cliente, ils ont échangés un petit peu. Disons que si j'étais encore célibataire, je chercherai certainement "l'âme soeur" (ou moins) du côté professionnel, et donc collègue OU client...c'est quand même là qu'on rencontre beaucoup de monde.

Alors ici vu les informations, ça a été très rapide, et pas spécialement élégant. (Tutoiement, contraction j'te) mais s'il n'a pas donné suite...

Bref, j'ai pas très envie qu'on vive dans un monde où on ne peut plus rien tenter....si on pousse le raisonnement à l'extrême, un jour on sera vraiment obligé de passer par Tinder pour être certain que la personne ait au préalable "acceptée les conditions".


Après ça me désole également que les femmes aient à subir ce genre de choses tous les jours, c'est pas du tout mon style de pratique...J'ai pas vraiment de solution pour ça....apprendre à respectez l'autre, garantir les libertés de chacun....
37757
Yaurait pu avoir pire :
au moment où le technicien s'en va, la femme lui fait un grand sourire et lui propose de repasser boire un café un autre jour... Horreur ! Révolte !
37758
Ouai, le techos aurait signalé le comportement inapproprié de cette femme à Orange.
37759
Un pote mien, qui avait un physique de rital caricatural, cad typiquement une tronche de beau gosse mais sans l'air bovin du bellâtre de film US, m'a raconté qu'il a baisé des daronnes* à tour de bras quand il faisait un job d'été comme releveur de compteurs d'eau.

* bon, à l'écouter il avait rencard tantôt avec Anna Gunn, tantôt avec Wynona Rider, voire carrément Julianne Moore ou Monica Bellucci, mais vu la gueule des rombières dans le quartier, il se tapait plutôt Jackie Sardou.
37760
Jambesexy:
Si on sort du contexte Machine et son technicien orange. Le problème n'est pas de tenter en soi. C'est le nombre de tentative.

Perso je vis pas ça en tant que mec mais si fallait que j'entende 3fois par jour des gens tenter le truc avec moi, je pense que je trouverais ça très vite relou (sans compter le nombre de relou qui doivent te tenir la jambe pendant 5min si tu leurs dis pas de dégager de manière ferme).

Un truc qui faut comprendre je pense, parce qu'on est quand même sur un pub ou il y a 99% de mec. C'est que nous en tant que mec On ne vit Pas ça(enfin pas dans les même mesures).

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 20:51:19 ]