Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 168 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
37781
x
Hors sujet :
en vrai :boire: et dommage pour vous... Tout va bien sinon?

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 21:16:08 ]

37782
x
Hors sujet :
Moui
debut d'année en demie teinte. vivement le prochain CGB :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37783
Mon feed Facebook qui s'alt-rightise à mort. Les vermines sortent de la fosse septique.:|
37784
x
Hors sujet :
> XB
Bon, on s'est vus avec les filles hier soir, on va chercher un nouveau bassiste. On va chercher déjà chez ceux qu'on connait et si on trouve pas je mettrai une annonce sur AF (entre autres).
Mais avant l'annonce sur AF, je demanderai d'abord à mes amis Pubistes s'il y a des bassistes que ça tenterait :-D, on sait jamais. On est sur Paris

37785
Autre truc qui me navrauto
Certains savent que je fais un peu dans ce qu'on appelle la "danse sociale" (les danses à deux quoi, et pour moi plus particulièrement : rock, lindy hop, balboa, salsa)
Un danseur pro dont j'admire l'art deouis des années est accusé d'agressions sexuelles par au moins 3 danseuses, lesquelles ont raconté leurs agressions sur Facebook. Putain même dans ce milieu il y a des vermines, ça craint.

37786
rev > Aka est sur paris, et toujours plus ou moins sur Af
37787
ok merci Trmx
On regarde d'abord chez nos copains, on étend après.

37788
Citation :
Un danseur pro dont j'admire l'art deouis des années est accusé d'agressions sexuelles par au moins 3 danseuses

Un zouk-love collé-serré sans éjaculation ni orgasme c'est un fail honteux :oops2:
37789
Dans les clubs de danse ou les soirées organisées, quand tu y vas, tu y vas pour danser. C'est pas un endroit de drague, c'est très clair pour tous ceux (et celles) que je connais.
Si tu rencontres l'ame soeur, why not, mais c'est pas en dansant qu'on drague, ce sera en dehors. On sait se tenir :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 14:26:32 ]

37790
Citation de le :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pensent elles la même choses des mâles qui fréquentent les lieux ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste