> XB
Bon, on s'est vus avec les filles hier soir, on va chercher un nouveau bassiste. On va chercher déjà chez ceux qu'on connait et si on trouve pas je mettrai une annonce sur AF (entre autres).
Mais avant l'annonce sur AF, je demanderai d'abord à mes amis Pubistes s'il y a des bassistes que ça tenterait , on sait jamais. On est sur Paris
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37785Posté le 26/01/2017 à 13:51:55
Autre truc qui me navrauto
Certains savent que je fais un peu dans ce qu'on appelle la "danse sociale" (les danses à deux quoi, et pour moi plus particulièrement : rock, lindy hop, balboa, salsa)
Un danseur pro dont j'admire l'art deouis des années est accusé d'agressions sexuelles par au moins 3 danseuses, lesquelles ont raconté leurs agressions sur Facebook. Putain même dans ce milieu il y a des vermines, ça craint.
Dans les clubs de danse ou les soirées organisées, quand tu y vas, tu y vas pour danser. C'est pas un endroit de drague, c'est très clair pour tous ceux (et celles) que je connais.
Si tu rencontres l'ame soeur, why not, mais c'est pas en dansant qu'on drague, ce sera en dehors. On sait se tenir