Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 106 réponses
  • 501 participants
  • 2 044 009 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
38041
C'est la loi de Poe.:bravo:
38042
http://www.lci.fr/societe/video-l214-publie-de-nouvelles-images-choc-dans-un-abattoir-de-cochons-d-ile-de-france-2026306.html
Citation :
SOUFFRANCE ANIMALE - Samedi a eu lieu une manifestation à l’appel de L214 devant l’abattoir municipal de Limoges pour dénoncer, une nouvelle fois, les méthodes de mise à mort des animaux. Mais les actions choc de l’association ont aussi un revers : des salariés en grande souffrance.

Là c'est too much pour moi. Je viens d'informer madame Migo que pour moi dorénavant ça sera poulet élevé en plein air, oeufs, fromage et poisson pour les protéines animales

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 15:47:37 ]

38043
Yt > Y'a la page facebook "pack débutant" qui se fout ouvertement et totalement gratuitement de la gueule de la ragougnasse en général (mais pas que). Ce qui est marrant, c'est que dans le public y'a de tout dont les catégories visées et que tout le monde en redemande, possible aussi que les auteurs en fasse partie.
38044
Je viens de regarder, en fait c'est un rabatteur pour site de merde de potins sur des starlettes de telerealite.
Rendez moi mes 3 minutes de vie, Monsieur Truelle.
38045
pareil, notation négative dans ta face, signalement à la modération et messages s'insultes en MP.
38046
moi j'ai rien compris au starter pack, je dois être trop vieux, mais à part mettre des photos de cassos, je vois pas bien le truc... :?!:

 

 

38047
38048
C'est nettement mieux ! :-D
38049
j'ai pas 35 ans.:oops2:
38050
A l'intérieur ou à l'extérieur ? :oops2: