Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 380 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39441
C'est comme les gens qui se torchent avec des boulons... Ben ils font pas de la mécanique !!
Voilà.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39442
navrauto
fusillade à Las Vegas durant un concert, des disènes de morts des centènes de blessés... fou furieux ? taré de Dieu ? putain bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39443
Whouah putain :8O:

39444
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

pardon aux familles tout ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39445
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 16:18:02 ]

39446
A priori c'est une bonne vieille fusillade US à l'ancienne, sans rapport avec les débiles du moyen orient. :|
39447
Un sacré fils de p.te ce gars... Je comprends qu'il se soit suicidé.
39448
EI revendique mais j'ai un peu l'impression qu'en ce moment, elle revendiquerait un astéroide qui s'écraserait sur Terre...

 

 

39449
Citation :
Un sacré fils de p.te ce gars... Je comprends qu'il se soit suicidé.

il aurait dû commencer par le suicide.
39450
Citation de cyar :
EI revendique mais j'ai un peu l'impression qu'en ce moment, elle revendiquerait un astéroide qui s'écraserait sur Terre...

Ouais je metais fait la meme reflexion. Faudra des preuves solides pour que je croie a un coup de EI.