Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 159 réponses
  • 504 participants
  • 2 107 359 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39931
Non mais sans déconner j'étais à la limite de croire que les esprits farceurs existent vraiment :oops2:
39932
Pict> c'est déjà pas mal :oops2:
39933

Je suis sûr que tu n'as aucunement besoin d'un tel accessoire pour remplir ces 2 missions vil jeune.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39934

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39935
Y a pas d'âge pour réduire un lapinou en bouillie
39936
:laporte:

Citation :
Les opposants à la loi ont jugé qu'un enfant de moins de 10 ans n'était tout simplement pas capable de manipuler une arme à feu sans danger pour lui ou autrui. "S'il vous faut un siège rehausseur pour aller à la chasse, on ne devrait probablement pas vous confier un fusil une fois arrivé sur place", a argué Wisconsin Anti-Violence Effort. Sur Twitter, une internaute dit "secouer tristement la tête, en attendant le premier enfant de cinq ans qui aura tué son père à la chasse... Le Wisconsin a-t-il perdu la tête?""
39937
Aaaah la NRA, premier sponsor des Darwin Awards. icon_facepalm.gif
39938
D’autant que c’est déjà arrivé le coup des gamins de 5 ans qui tuent un parent en jouant avec une arme qui traînait.
39939
Ça arrive même assez fréquemment apparemment.
39940
De toutes façons on est trop sur terre :oops2: