Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 642 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39501
si tu crois que j'en ai quoique ce soit à foutre d'un bouquin qui dit que la cia dirige le monde c'est vraiment que tu me connais mal.
39502
Citation de youtou :
si tu crois que j'en ai quoique ce soit à foutre d'un bouquin qui dit que la cia dirige le monde c'est vraiment que tu me connais mal.

C'est pas un bouquin c'est un film. Et ça ne dit pas que la CIA dirige le monde, ça rappelle un certain nombre de conneries faites. Et les autres occidentaux en font aussi, c'est juste qu'ils ont un peu moins de moyens que les USA.

Mais la remise en perspective de toutes ces conneries, la moitié étant assez connue, amène à se dire qu'on déconne pas mal depuis un demi-siècle.



C'est moins grave, mais rien que le fait que Macron soutienne Rajoy (su j'ai bien compris), c'est encore une connerie.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 11:53:01 ]

39503
Youtou a raison et tort. L'idéologie derrière Daesh est d'une connerie abyssale (il a raison sur l’Armageddon le petit Jésus et tout, et c'est d'ailleurs un truc qu'on retrouve chez juifs orthodoxes en Israël et les chrétiens fondamentalistes aux USA). De là à dire que ceux qui s'agrègent à ce machin sont cons comme des meubles, c'est quand même un petit peu plus compliqué que ça.
39504
Surtout ne jamais se confronter a une source qui pourrait remettre en cause ses croyances. :bave:
39505
Citation :
Citation :
C'est juste notre ennemi total

T'as entendu parler de Sun Tzu ?


à ton avis ?
sinon je disais que c'était notre ennemi, expression à prendre au sens littéral : c'est pas l'ennemi de l'occident, de la France ou auyre débilité sans le moindre sens, mais notre ennemi à nous autres membres de la gauchiasse islamogauchiste.

Continuez à vous mesurer la bite sur un forum pour savoir qui en connait le plus sur la géopolitique du procheorient, je pars comme un prince (de la cuite) lire un bon vieux Vuillemin ou Reiser en matant des vidéos de Choron totalement beurré.

Citation :
Surtout ne jamais se confronter a une source qui pourrait remettre en cause ses croyances. :bave:


tu crois vraiment que je l'ai pas fait ? ptain mais c'est incroyable comme on peut passer 10 ans sur forum internet et ne pas connaitre les gens, au final.
Encore une fois je suis pas vexé pour moi, mais pour toi, tellement tu t'englues dans cette position typique du forumer qui défend l'indéfendable pour montrer qu'il sait plein de trucs.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 11:57:25 ]

39506
Je crois surtout qu'il faut assimiler Daesh a une secte, avec tout l'arsenal qui va avec.

 

 

39507
Croyance des juifs et chrétiens fondamentalistes : la réalisation d'Israël verra la fin des temps, le retour de Jésus et le paradis pour tout le monde (sauf les méchants, les mécréants, les idolâtres, etc).

Croyance de Daesh : la réalisation du Califat verra la fin des temps, le retour de Jesus dans une grande bataille contre les chrétiens où Jésus (ʿĪsā) descendra sur son chariot de feu foutre la branlée aux chrétiens et paradis pour tout le monde (sauf les méchants, les mécréants, les idolâtres, etc)
39508
C'est sur que rester a contempler les restes de ce que la médiocrité française a fait de mieux ca t'aidera a élever ton point de vue. :bravo:
39509
ok, continue, pas de problème.
39510
Au passage, certains juifs encore plus fondamentalistes considèrent qu'Israël en tant qu'Etat créé par les hommes est un péché puisque c'est le messie qui doit descendre créer Israël quand les temps seront venus.