Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 738 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39911
Citation de cyar :
pas là, en l'occurrence, ils font payer et pas qu'un peu!

Ils font payer des gens qui veulent bien, ça fait quand même une différence.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 10:18:44 ]

39912
Citation :
Ils font payer des gens qui veulent bien


Ca reste à prouver. Souvent derrière ça y a des méthodes sectaires. Clairement le site ne vend pas que des brodules, il a l'air de faire son beurre avec des séminaires et conférences, où on lave la tête d'un public déjà crédule.
Que l'homéopathie soit un nawak typique de la France n'excuse pas qu'on laisse passer d'autres trucs délirants.

J'en ai parlé sur le thread traumaxien de la zététique, mais y a actuellement tout un énorme bizness qui se fait sur la tonte ésotérique du bourgeois, du genre qui a des envies de développement personnel, mais qui a pas envie de se faire chier à lire les pavés de Kant, et préfère le blog d'un charlatan qui parle de la Lune et du wifi.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 10:26:06 ]

39913
En même temps, c'est pas très nouveau. Voyant.es, diseuses de bonne aventure, sorcier.es et autres mages ont toujours été des professions florissantes. On peut éventuellement y ajouter les curés.
39914
Non c'est pas nouveau, ce qui est nouveau c'est internet et la pénétration de certains charlatans sur les réseaux sociaux virtuels grâce à un marketing efficace.
Là non plus rien de nouveau, si on devait interdire le marketing, même AF mettrait la clé sous la porte.

39915
Merde, le doodle d'aujourd'hui a réussi à me donner faim...

 

 

39916
Citation de youtou :
Là non plus rien de nouveau, si on devait interdire le marketing, même AF mettrait la clé sous la porte.

Ou fonctionnerait sous un autre modèle, ce dont on rêverait tous. :bravo:
39917
Citation de cyar :
Facebook est redevenu raisonnable, une fois le groupe signalé, maintenant il me propose un groupe fermé de fans de Kaamelot! :bave:

:-D
39918
Citation :
J'ai l'impression que plein de gens cherchent des excuses ou des justifications à daech, pour ne pas voir la réalité en face : c'est des gens qui nient tout ce qui est agréable dans la vie humaine, le reste n'a aucune importance à leurs yeux, d'ailleurs pour eux la vie n'est qu'une illusion.

A la manière d'un Ramadan, ça ne leur empêche pas de faire en cachette l'inverse de ce qu'ils essayent d'imposer aux autres. Bêtes, méchants et hypocrites.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 13:42:22 ]

39919
Ben ça a toujours été le cas dès lors que les religions se mêlent de politique : elles ont toujours réalisé le total inverse de ce qu'elles prônaient.
Là par ex, prôner la totale absence reflexion pour une pratique obscurantiste et stupide de l'islam, alors que celui ci a été initialement voulu et créé comme religion limite scientifique et dénuée de miracles et autres délires de super héros, c'est de même niveau que la religion catho soit disant basée sur les souhaits du petit jésus, tout en faisant le total inverse de ce qu'il souhaitait, le pire c'est qu'elle le cache même pas.

39920
Je vois les "grands" livres (ainsi qu'une bonne partie de leurs dérivés) de l'énorme majorité des religions déistes comme un agglomérat centenaire ou millénaire de pure connerie alimentée par au mieux des naïfs illogiques, au pire par des handicapés mentaux (mythomanes, schizophrènes, paranoïaques) ou des sociopathes en quête de gloire.

Le résultat est un scénario à la Transformers avec les effets spéciaux de la Soupe Aux Choux.

Si l'humanité avait laissé une trace de merde, c'est bien dans ces fables que l'on pourrait y retrouver la plus longue trainée.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 15:10:25 ]