"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4548
39842Posté le 23/10/2017 à 16:47:56
Après c'est toujours le même problème, c'est un peu dur à digérer de devoir foutre cent à cent cinquante euros en mesures antivol si le vélo a couté à peine plus.
Après c'est toujours le même problème, c'est un peu dur à digérer de devoir foutre cent à cent cinquante euros en mesures antivol si le vélo a couté à peine plus.
en même temps, si tu raménes le coût assurance / réparation / entretien / carburant à celui de ta bagnole à l'achat. Même neuve hin.
Je cite un post venant du forum sonorisation concernant la nouvelle réglementation limitant à 102dB(a) sur 15 minutes (au lieu de 105 actuellement) et 118 dB(c) sur 15 minutes (là je ne sais pas quelle était la limitation actuelle)
Mon interprétation de la logorrhée verbeuse des signataires: laissez-nous poursuivre la guerre des watts et des décibels, histoire qu'on ne s'emmerde pas à régler correctement nos systèmes et puis démerdez-vous pour protéger vos oreilles...
Ce niveau de mauvaise foi !
Au passage, je trouve savoureux que soit signataire la chaîne "Café Oz" qui ne doit probablement jamais atteindre les 100 dB dans ses établissements, pour cause de proximité immédiate de voisinage et donc limitations préfectorales ad-hoc.
(en même temps avec du loquedu comme Jean-Michel Jarre, Jack Lang ou Cerrone, çà cadre assez bien)
Au volume exigé par ce décret, la sensation physique n’atteint plus son objectif. Si nos corps, nos capacités de perception, nos mémoires ont du mal à y renoncer c’est bien que cela fait partie du bonheur d’entendre ces œuvres dans leur plénitude. Ce décret les défigure, ce texte les dénature.
Z'ont qu'à passer aux coups de marteau sur les doigts pour accéder au nirvana, pour compenser.