Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 201 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 187 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39861
Citation :
Perso je préfère largement ne pas avoir besoin de protection pour un concert, comme j'ai pas besoin de lunettes de soleil au cinéma pour voir un film de voitures


voila, avec une métaphore automobile c'est mieux
39862
39863
Citation de _Livingroom :
j'ai pas du tout eu de mal à comprendre les paroles ou à danser et secouer la tête.

A ce propos, une loi devrait sortir prochainement limitant les BPM à 120 pour protéger le public du syndrome du métalleux secoué.
39864
Comment tu gères le doom du coup ?
39865
Citation :
J'ai vu un concert vendredi dernier, dans une salle très récente (moins de trois ans). Un très beau son, suffisament puissant pour etre dedans, mais j'ai vu personne porter des protections, mis a part quelques enfants, parce que c'était pas nécessaire.


c'était un concert au NJP, ou rien à voir ?
39866
Rien a voir, c'était la salle de mon bled.
39867
Citation de W-Addict :
Comment tu gères le doom du coup ?


On parle de concerts de musique là.
39868
C'est d'la balle le doom.
39869
Navroto
Apres le premier radiateur (de la cuisine) qui fuit bien et dont mon bailleur est censé recevoir le devis pour pouvoir le remplacer. J'ai le radiateur de mon sejour qui s'y met. Decouverte de ce matin
(Comme les radiateurs ont tous le meme age qi yen a un qui pete les autres sont pas loin..... )
Pour la blague, il m'a fallu 4 interventions de la boite qui gere l'entretien et la maintenance pour ce rendre compte du truc. Pour l'vant dernier fallait changer le vase d'explansion de la chaudiere.
Le type qu'est passé pour le changer a commencé par dire que ses collegue sur secteur sont des buses et qu'avant de changer il voulai confirmer le diagnostique.
Pour lui chaudiere OK donc faisont le tour des radiateurs et la c'est le drame: C'est plutot une grosse fuite et tellement que l'humidé est remonté dans le placo et que le radiateur ne tiens que sur son tuyau de cuivre, et que le capuchon pour acceder a la vis pour empecher le remplissage du radiateur est tellemeent serée grippé que c'est le radiateur qui bouge et pas le bouchon. le gars est passé il y a plus d'une semaine et pas de nouvelles.
DOnc relance du bailleur (Social chuis en Hache Elle Aime)
39870
C'est pas comme si c'était le saison où le chauffage commence à devenir utile...