Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 245 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 843 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40361
Avé des patins à glace ?
40362
Reçu ce jeu pour Noël
timeline---multi-themes-p-image-49385-grande.jpg
absolument parfait pour se rendre compte à quel point on est inculte :fache:
40363
ou à quel point c'est ouf le nombre de trucs dont a rien à secouer.:-D
40364
40365
Citation :
Tap water? You’re drinking toilet water with birth control drugs in them,” he said.


C'est exactement l'argument qu'avait Claude Papillaud, le fameux PDG de Rozanna pour vanter son eaux ferrugineuse par rapport à l'eau du robinet.
40366
C’est vrai que 11k cfu/ml de pathogènes opportunistes c’est vachement mieux. :-D
40367
www.leparisien.fr/oise-60/oise-200-chasseurs-assermentes-vont-epauler-les-forces-de-l-ordre-07-01-2018-7486764.php

Citation :
D'ici à fin janvier, 200 chasseurs de l'Oise assermentés par la gendarmerie pourront patrouiller dans les bois pour prêter main-forte aux forces de l'ordre.


C'est quoi la prochaine étape ?
Hauts-de-Seine, les Balkanys sont autorisés à controler les déclarations d’impôts des citoyens ?
Seine-St-Denis : les dealers de drogues vont aider la police à faire régner l'ordre dans les rues ?
Rhône : l'église Catholique va remplacer la police pour les histoires d'agressions sexuelles ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40368
Comment on reconnait un bon chasseur assermenté d'un mauvais chasseur assermenté ?
C'est quand l'ouverture de la chasse au migrant ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 17:20:33 ]

40369
Ben, le mauvais chasseur assermenté t'insulte et te menace avec son fusil en sentant l'alcool, là où le chasseur assermenté t'insulte et te menace avec son fusil en sentant l'alcool et en te rappelant que la loi, c'est lui et que t'as rien à faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40370
"Les chasseurs vigilants" icon_facepalm.gif