Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 652 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40061
Ouais :(
Ça serait bien que Roland, qui a cédé Cakewalk à Gibson et qui s'est bien renfloué depuis avec Aira et Boutique, reprenne le flambeau.
40062
Tout aussi navrant : les mec qui débarque sur un tel sujet pour expliquer que Reaper c'est très bien. icon_facepalm.gif
40063
reno est revenu? :-D
40064
Même pas. C'est apparemment pas lui. Mais quelqu'un qui se présente à la 3ème personne sur son profil.
40065
Un futur gourou de la secte de la Faucheuse peut-être? :surpris:
40066
Citation :
Issu du bruitisme futuriste, compositeur atypique de musique acousmatique et électronique, machin poursuit une recherche sur le contexte de la présentation de ses œuvres (environnement, objets sonores …) et sur les notions de géophonies & hétérotopies acousmatiques. Les travaux qu'il effectue sur les « espaces sonores autres » : écosystèmes virtuels aux structures complexes (composés de matières sonores non vivantes provenant toutes de la synthèse sonore) et caractérisés par un très large spectre de fréquences variables ; génèrent une errance musicale initiatique - hors du temps et hors frontières - à dimension illimitée et temporaire.

Il travaille régulièrement avec des artistes provenant des arts visuels, de la danse, de la poésie, de l'art performance …

Ses préoccupations envers les grands mythes de l’humanité, la mémoire poétique du travail et des machines de l’homme, ses collaborations artistiques multiformes l’ont amené à présenter son « Odyssée », ses « instants sonores », ses « Jeux & Variations MiDi », des performances live electronic, des concerts d’avions ou de tracteurs agricoles et des événements pluridisciplinaires … dans de nombreux festivals et manifestations internationales dans le monde entier (Japon, Russie, Canada, USA, Chine, Cameroun, Israël, Corée, Mexique …) ainsi que dans la majeure partie des pays européens.

À Paris, il a été le co-directeur artistique du machin Festival (1993-2002) et a co-fondé en 1994 le machin Network.

...
Ah ouais quand-même!

Tu devrais le contacter pour tes samples de moissonneuses-batteuses.
40067
40068
le premier paragraphe, j'ai cru que c'était les paroles glucoses du sketch des Inconnus

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40069
Il fait des Covers Versions de Stockhausen ??? :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:06:40 ]

40070