Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 210 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40641
de prime abord, j'me suis dit mais il éxagère de trop et du coup pas lol, et dans une deuxième lecture, il m'apparaît que c'est en fait tout à fait crédible, vu le prix exhorbitant des machines nomades apple. :8O:
Pour le prix d'un ipad dernier cri, j'pense qu'on peut avoir tous les pocket operator et qu'il te reste une bonne marge en plus.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 23:58:44 ]

40642
Navrauto: rien.

Aujourd'hui je me fous de tout et de tout le monde.
Je pense qu'à ma gueule.
Quel confort.
Mais quel connard.

40643
Navre/Agace-auto level 23 !

C'est trop Choupinou... le pauvre homme, il est dévasté.

24872ee0b88beb893fc358b009335950.jpg

Le mec a tué sa meuf, en l'étranglant... l'a emmené dans un bois et l'a cramée.
Et il a eu beaucoup de courage pour avoir son crime, le pauvre... Et il parait qu'il a même eu des mots d'amour pour sa chérie qui sent le charbon maintenant !
Le pauvre...

Ah... mais on nous dit qu'il s'était disputé et qu'elle était méchante avec lui...

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/disparition-d-une-joggeuse-en-haute-saone/video-meurtre-d-alexia-daval-ils-avaient-une-relation-avec-de-tres-fortes-tensions-explique-l-avocat-de-jonathann_2586636.html#xtor=CS1-746

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 06:58:32 ]

40644
Y a des avocats qui feraient mieux d’arreter de communiquer avec la presse en effet. icon_facepalm.gif
40645
C'est quand même dingue ces assassins qui ne se rangent pas dans le rôle du monstre. On ne sait plus qui croire ma bonne dame.
40646
Rhooo ! une p'tite dispute qui a mal tourné, ça arrive dans un couple.
On peut pas être toujours d'accord. Et il paraît qu'elle n'était pas facile à vivre aussi sa femme !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40647
Citation :
C'est trop Choupinou... le pauvre homme, il est dévasté.


j'ignore si c'était son cas, mais y aurait rien d'impossible à ce que le gusse, à l'enterrement de sa femme, était sincère et ignorait qu'il l'avait tuée, le tout via une espèce de construction mentale, en tout cas c'est un truc qui arrive très très souvent.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 09:14:17 ]

40648
Il pouvait aussi en être conscient et en être sincèrement dévasté.
Mais du coup ce serait plus un monstre, et ce serait dommage pour la tenue des conversations au Sporting.
40649
Citation :
et ce serait dommage pour la tenue des conversations au Sporting


t'inquiète il reste les études sur la vapoteuse qui donne le cancer et QUI EST PLUS DANGEREUSE QUE LE TABAC, et au pire y a les migrants.
40650
Citation :
...qu'elle était méchante avec lui...


Citation :
Et il paraît qu'elle n'était pas facile à vivre aussi sa femme !!!


Voilà, on a commencé avec la pauvre victime et le mari fou de douleur,
Maintenant on a le monstre ;
Dans un mois, ce sera, que finalement, elle l’a bien mérité.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/