de prime abord, j'me suis dit mais il éxagère de trop et du coup pas lol, et dans une deuxième lecture, il m'apparaît que c'est en fait tout à fait crédible, vu le prix exhorbitant des machines nomades apple.
Pour le prix d'un ipad dernier cri, j'pense qu'on peut avoir tous les pocket operator et qu'il te reste une bonne marge en plus.
C'est trop Choupinou... le pauvre homme, il est dévasté.
Le mec a tué sa meuf, en l'étranglant... l'a emmené dans un bois et l'a cramée.
Et il a eu beaucoup de courage pour avoir son crime, le pauvre... Et il parait qu'il a même eu des mots d'amour pour sa chérie qui sent le charbon maintenant !
Le pauvre...
Ah... mais on nous dit qu'il s'était disputé et qu'elle était méchante avec lui...
Rhooo ! une p'tite dispute qui a mal tourné, ça arrive dans un couple.
On peut pas être toujours d'accord. Et il paraît qu'elle n'était pas facile à vivre aussi sa femme !!!
C'est trop Choupinou... le pauvre homme, il est dévasté.
j'ignore si c'était son cas, mais y aurait rien d'impossible à ce que le gusse, à l'enterrement de sa femme, était sincère et ignorait qu'il l'avait tuée, le tout via une espèce de construction mentale, en tout cas c'est un truc qui arrive très très souvent.
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 09:14:17 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
40648Posté le 31/01/2018 à 09:19:59
Il pouvait aussi en être conscient et en être sincèrement dévasté.
Mais du coup ce serait plus un monstre, et ce serait dommage pour la tenue des conversations au Sporting.
Et il paraît qu'elle n'était pas facile à vivre aussi sa femme !!!
Voilà, on a commencé avec la pauvre victime et le mari fou de douleur,
Maintenant on a le monstre ;
Dans un mois, ce sera, que finalement, elle l’a bien mérité.