Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 715 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40241
Djardin, je t’envoie mes meilleures ondes de rétablissement. (Je les ai largement testées et validées sur Xavier Belmoufles)
40242
Djardin> Si ça peut te rassurer un peu je suis un énorme utilisateur de boule quies(en cire et c'était bien pire avec celle en mousse) et j'ai parfois le même genre de symptome que tu décris, c'est à dire surdité subite. Je sais pas à quoi c'est du. Irritation du conduit auditif ? Ca me le fait aussi avec des écouteurs de type in-ear (j'écoute jamais fort). En général je me tire le lobbe dans un sens qui réaugmente mon audition, je malaxe un peu tout ça ( j'évite d'appuyer vers le creu devant tragus ça exacerbe le phénomène de surdité), parfois je me fais aussi des bains d'oreilles avec du sérum phy(attention à le mettre à température du corps en maintenant le flacon suffisamment longtemps au creu de la main) et je malaxe au niveau du tympan.
J'espère que ça passera vite, c'est toujours bien angoissant. Courage mec !
40243
Pas d'irritation à l’extérieur, donc l'impact des boules quies, je suis septique.
(là, ça semble moins cotonneux, mais ça siffle, un putain de larsen en boucle !)

Donc bon, principe de précaution, tout ça, n'ayant que deux oreilles, je vais prendre le train.
d'ailleurs si je passe sur Lyon d'ici 2 semaines, je vois ta tronche de maigrichon ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40244
Djardin> Grave, mais ça dépend de quand tu passes, j'ai mon putain d'anniversaire de trente ans de merde et ma famille qui accourt de partout pour me faire une fête surprise (que j'ai d'ailleurs pété par hasard), donc en gros c'est cool tant que tu passes pas le week-end du 16 :bravo:
40245
mon ex avait les mêmes symptomes avec la cortisone tout est redevenu en ordre. elle est même rentrée en bus á Madrid 2000 km... pas d avion et pas de train.
Citation :
Donc bon, principe de précaution, tout ça, n'ayant que deux oreilles, je vais prendre le train.
d'ailleurs si je passe sur Lyon d'ici 2 semaines, je vois ta tronche de maigrichon ?

surtout pas le train á cause des tunnels.
40246
arf, pas de tunnels non plus ... je me vois mal ne faire que du bus, en plus j'aime pas le bus. reste le vélo.

fais vraiment chier.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40247
BlaBlacar ou un service du genre
40248
ou vélo, après tout, j'ai 3 semaines de vacances à occuper !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40249
Ok d'accord, mais uniquement en utilisant la pédale droite
40250
Bon, c'était le bon moment pour devenir dmi-sourd, avec les hommages à Jojo qui arrivent !

Sinon, des nouvelles : ça se débouchent bien, reste des acouphènes et des soucis de pression. Par contre un mal de crane arrive.
Pour le vol de demain, ça me parait quand même trop tôt.
j'ai regardé pour le prendre dans une semaine : 1000 ou 1500€ de plus.
bon, ben voilà !

et par contre, ne voulant rien empirer sur ma "pressurisation", j'évite les boules quies en ce moment.
Donc à 7h du matin, les ouvrier qui refont la toiture décident de faire le max de bruit en ponçant (?) les murs porteurs, ça résonnent partout. plus les coups de masse et que sais-je.
Et là ils sont un peu calmés (fin, reste des passages de perceuse sporadiques), donc c'est les jardiniers de la résidence en face qui font de la soufflette à super fort volume. Prenez un râteau merde !
et putain, l'oreille droite entends très bien, même trop !

Je vais devenir fou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin