Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 701 réponses
  • 503 participants
  • 2 080 214 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40231
Ouaip, c'est ce qu'on se dis sur le voyage. Mais ça fait quelques centaines d'euros qui partent en fumée (je peux me faire rembourser une partie des taxes de l'aéroport, genre 8% du prix !).

D'ailleurs si vous avez des idées de comment faire marcher l'assurance de la carte bleue.
La banque me dit d'aller sur le site de Visa, qui me dit d'aller sur Visa-assurance, qui me dit de téléphoner à un numéro, qui me dit de retourner sur Visa-assurance, et c'est sans fin.

Puis accessoirement, je devais rejoindre ma meuf que j'ai pas vu depuis plus d'un mois (et qui est toute seule là bas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40232
Je te souhaite bien du courage Djardin. En espérant que tout revienne à la normale au plus vite pour toi!
40233
Bah merde, bon courage.
40234
Déjà que j'y vois rien de l’œil gauche, que je suis droitier, donc incapable de faire quoique se soit avec la main gauche, que j'ai le genou gauche qui couine dès que je force un peu, si en plus l'oreille gauche disparaît ...
on croirait la politique française, la gauche ne vaut rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40235
40236
BON COURAGE DJARDIN !
40237
Citation de Djardin :

Puis accessoirement, je devais rejoindre ma meuf que j'ai pas vu depuis plus d'un mois (et qui est toute seule là bas)

Ouais c'est sûr c'est pas glop, mais pour avoir vécu un truc similaire avec une étudiante erasmus pas vue pendant 6 mois, les retrouvailles n'en seront que plus intenses :D

C'est un coup qui te tombe dessus, mais ta santé passe avant ;) Allez ça va le faire.
40238
Bon, ben je regrette ma blague de fin de matinée...
J'espère que tout ça soit réversible.

T'as peut être chopé un virus : j'ai quelqu'un de mon entourage qui en sait quelque chose. Mais il était gamin, voire bébé.
40239
djardin > bisou magique :|
40240
Dja > Mon acouphène persistant se joint à moi, nous t'envoyons nos plus chaleureuses pensées... :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte