Ouaip, c'est ce qu'on se dis sur le voyage. Mais ça fait quelques centaines d'euros qui partent en fumée (je peux me faire rembourser une partie des taxes de l'aéroport, genre 8% du prix !).
D'ailleurs si vous avez des idées de comment faire marcher l'assurance de la carte bleue.
La banque me dit d'aller sur le site de Visa, qui me dit d'aller sur Visa-assurance, qui me dit de téléphoner à un numéro, qui me dit de retourner sur Visa-assurance, et c'est sans fin.
Puis accessoirement, je devais rejoindre ma meuf que j'ai pas vu depuis plus d'un mois (et qui est toute seule là bas)
Déjà que j'y vois rien de l’œil gauche, que je suis droitier, donc incapable de faire quoique se soit avec la main gauche, que j'ai le genou gauche qui couine dès que je force un peu, si en plus l'oreille gauche disparaît ...
on croirait la politique française, la gauche ne vaut rien.
Puis accessoirement, je devais rejoindre ma meuf que j'ai pas vu depuis plus d'un mois (et qui est toute seule là bas)
Ouais c'est sûr c'est pas glop, mais pour avoir vécu un truc similaire avec une étudiante erasmus pas vue pendant 6 mois, les retrouvailles n'en seront que plus intenses :D
C'est un coup qui te tombe dessus, mais ta santé passe avant Allez ça va le faire.