Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 615 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40261
Citation de Djardin :
ou vélo, après tout, j'ai 3 semaines de vacances à occuper !


Peut être qu'il faudra poser un diabolo dans l'oreille ?

Sinon pour le Pérou il y a la solution passager cargo via Panama. Mais le temps d'arriver, djardinette sera déjà rentrée. Pour la Finlande, prévois une Chapka.

Bisous de réconfort.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40262
Pour les bouchons d'oreilles, j'utilise des mousses quotidiennement mais j'en change très régulièrement, chez audilo, on en trouve pour pas grand chose.
40263
Navrauto :

https://mrmondialisation.org/ils-remplacent-le-mot-juif-par-migrant-dans-des-citations-dhitler-et-recoivent-plein-de-like/

Le Daily Mail a posté des citations de responsables nazis, mais en remplaçant "juifs" par "migrants". Et pouf, c'est la foire aux likes et aux commentaires positifs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40264
C’est quand même inhabituel du tabloid qu’on surnomme le Daily Heil outre-Manche. :-D
40265
j'ai lu daily hell, bon ça marche aussi comme nom.
40266
Purée mon facteur est un champion: bon je lui jette pas la pierre, c'est bientôt Noël et tout, la poste est bénéficiaire et engage pas autant de monde qu'il faudrait patati patata.

N'empêche que je suis en recherche d'un colis depuis mercredi dernier, et que je l'ai récupéré qu'aujourd'hui, en me déplaçant quasiment tous les jours:

J'ai un relais postal et une "vraie" agence postale à 100 m l'une de l'autre juste en bas de chez moi. Au début le colis était tout simplement pas arrivé. Pas grave je repasse demain.
Le lendemain: ah en fait c'est chez nos voisins qu'il faut aller. Ok j'y vais, ils se relancent la balle, évidemment que c'est pas chez eux puisque c'est chez le voisin, vu que c'est marqué dessus.

Je tempère et me dis que je reviendrai demain (samedi donc). Rebelotte, toujours rien, et la poste est fermée.

Je reviens ce matin à la dite poste (celle qui était indiquée sur l'avis de passage hein, je sais ça commence à être dur à suivre), qui me dit qu'en fait sur les deux colis (d'une même commande), en fait aucun n'est chez eux, mais qu'ils sont dans deux postes différentes, chacune à un bout de la ville :8O:

J'ai rien osé dire et je suis allé chercher mes colis, en perdant 2h de mon temps :oops2:
40267
Dans un cas comme le tien, je souhaiterais presque de me faire livrer des colis piégés... :fache: :lesnouveauxsauvages:





:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

40268
40269
Je sors de chez moi pour aller acheter du thé au super de l'autre coté de la rue.

Je reviens sans thé mais avec un bocal de cornichon.

Je pense que j'ai un début d'otite du cerveau :|
40270
Des cornichons français au moins ?